Separate names with a comma.
Arriver full PEN en 1 semaine et win sur des gens grâce à ça, c'est pas P2W c'est P2F @Blitzball tu comprends rien car tu es jaloux.
Rourou ? [ATTACH]
Merci beaucoup pour votre soutien envers le jeu ! [IMG]
Clair, Dédé le routier pareil il préfère des calendriers avec des grololos dessus
Son arme awak ça va être des cris de dragons ?
Ils doivent vendre plus de tenues féminines.
Sur les pets il y a justement ce message de confirmation qui est là pour palier à ce genre d'erreur. Ou alors je vais faire comme d'hab, c'est à...
T'as pas besoin d'un cristal t'as pen dandé (gg)
Tu ne t'es pas fait avoir et ils ne sont pas en cause : Il y avait un bouton, tu n'as pas cliqué dessus, et il y a un message de confirmation en...
Ajout lien discord, pour les gens qui veulent : - sympathiser sans guilder, sympathiser et guilder, merc, alliance, toussa....
Hello ici, Ça a du déjà être signalé mais Minquuin est en SAFE. Ça veut dire qu'un karmapositif peut venir tuer des reds dedans sans que ce...
J'ai pas eu le temps de faire un beau montage explicatif alors en attendant je mets ça ! [ATTACH] (PS on est ouvert aux alliances, et possible...
Well done the level is really impressive. I do not know any of the artists and it's very hard to vote so much they are all great and difficult to...
Parce que l'évent de l'AFK pêche a encore encouragé les gens à afk jusqu'à arrêter le jeu progressivement, Gloubi RECRUTE à nouveau ! (virez le...
I hesitated to call it "Shojo & BDO" [MEDIA]
Faudrait une compétence maquignon, En gros tu mets ton T8 pourri à l'HV, et ça fausse les stats en visuel. : Genre il a l'air d'être destrier...
Qui vous dit que vous êtes traqués juste parce que vous êtes rôlistes ?
J'pensais qu'il y en avait 4 :o Et non je n'ai aucune idée de la config mais à mon avis c'est la première ! Je lui trouverai bien une utilité...
Hello Mun, merci pour ton retour. Je n'en ai aucune idée de la config mais j'pense que c'est la plus petite des 4 quand même.
Bonjour ! GG aux participants. Mention à la vidéo de Jowi que j'ai beaucoup aimé, et également les 36 premières secondes de Cytho qui sont à...