Separate names with a comma.
oui bien sur si ça as été enlevé c est qu il y as une très bonne raison ....
c est simplement que les poissons on pris plus de valeur même les poissons vert depuis l avant dernier maj du coup tu remplies plus vite ton...
après un système passif n est pas obliger d avoir la fonction pèche vu que ça peut poser problème pour certains et pas d autres . pour ce qui est...
faut essayé de lire le sujet et de comprendre aussi les deux partie merci ça éviteras de partir en flamme sans comprendre un sujet
lol il y en as tant que ça ? ça m arrives d en avoir mais je pensais que c était rare , la ça me fait vraiment peur a croire que la communication...
je ne vois pas ou tu pourrais le faire vu que la fonction t empercherais de farmer et d être farmer , rendre intouchable comme en ville quoi mais...
oui pourquoi pas , que un joueur fasses son métier en ville est de toute façon intouchable . alors le rendre intouchable hors des villes ne...
disons que je me fait agresser ok c est le jeu c est comme ça rien a redire . mais voila souvent je lui demandes par mp ça motivation, la plus...
il est la aussi le problème ce que tu dis " c est du temps de perdu pour eux " ça devient grave quand même de penser ça dans un jeu vidéo , a ce...
mouais laisses moi quand même un gros doutes sur le coté role play quand même . je penserais plutôt " a ce genre de pk ou situation " en général a...
j ai pas dit que c était systématique mais ça reste en général gagné d avance
moi j ai une autre technique !!! " un s il te plait j ai besoin du spot pour farm " me suffit je lui laisserais largement la place , car c est pas...
ben j ai regardé , les états unis sont très très fort si on regarde bien mais c est pas pour ça qu ils se permettent d envahir ou d écraser les...
lol faire un achat de 5000€ surtout pour un jeu vidéo même très riche soit on as vraiment rien dans la tète , soit on est débile . sérieux un jeu...
peut être que pour le moment il y as suffisamment d optimisation sur le voilier en lui même , sans compter les marin et le contenu magoria qui n...
leur jeu est vendu en plusieurs langue , l erreur ça arrive , la bêtise c est de ne pas réagir pour corriger l erreur mais ici ce n est pas le cas...
je parles pas d un event qui finiras par disparaître mais du pourcentage de loot sur les mob qui est quasiment nul
perso j ai jamais réussi a en avoir plus un ou deux en heure et encore je suis large , et sans parler des poussières par contre sur de la récolte...
qu est ce qui faut pas entendre comme connerie , dans la vrai vie c est pas parce que tu as une grosse voiture que tu as le droit de rouler plus...
perso rien a faire des "duel for spot " ça me fait plus rire qu autre choses quand je vois ça , j ai souvent bien meilleur a faire que de perdre...