Separate names with a comma.
Bonjour Pour optimiser un peu tes chances d'obtention de tiers supérieurs dans tes mariages de chevaux, voici un tableau qui pourra t'aider...
Merci de vos réponses
Bonjour à tous Quand je passe ma souris sur une ville sur l'investissement de points d'énergie cela me dit que cela augmente les trash loot sur...
Bonjour J'ai quelques questions capitaine Courage: si je ne me trompe pas, tu ne joue plus à BDO n'est ce pas ? Alors pq continue tu à venir...
Idée super sympa. Plutôt marrant toutes ces shai a fond les sabots... Mais vraiment dommage de faire une compétition inter région alors que celles...
@Macadham Honnêtement je ne me rappelle plus combien j'ai pris de fs pour les roues. Comme beaucoup dés sa sortie, j'ai fabriqué ce wagon puis vu...
Je viens de faire la même et je fais plus de 1000 xp par cheval par tick sur le peridot. 3 ticks par minute sous peridot soit 3000 xp minute...
je te rejoute ci dessous les stats des accessoires afin que tu puisse te faire une opinion. ca demande un peu de boulot pour le fabriquer (comme...
Bonjour j'entraine mes chevaux avec le wagon forestier + roue forestier ( +7) + drapeau forestier (+5) + couverture forestier +0 et il n'a rien...
petit rigolo va... si tu crois que je suis tombée dans le piège des T9... mdr... ni vendu, ni acheté, ni même essayé... allez hop retour au vestiaire
Super pandachinois: donc actuellement on revend à l'impérialisme beaucoup moins cher et si l'on vend à l'impérialisme, on ne profite pas de la...
Bonjour On nous bassine avec la revalorisation des life skill pour un certain équilibrage ><. Avec 153 pages de T8 à vendre ce jour, je vois pas...
Plus selon ta renommée et visiblement encore plus la semaine prochaine
"Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées sur notre Site officiel à la suite de la maintenance....
T'inquiète je me suis toujours beaucoup amusée des compensations données xd je pense qu'ils doivent pouvoir voir qui est win 7 ou win 10 même si...
Des excuses c'est tout ? Des gens se gavent (ou pas) et d'autres attendent une mise à jour ? Ca a déjà été comme ça avec l'aventure de l'esprit...
mais lol ton monde va s'éffondrer si tu peux pas te mettre en afk ? Je suis en vacances là mais tu sais je travaille aussi et à chaque maj, ce...
Bonjour Toujours les mêmes problèmes de rallongement de durée de maintenance !! Je comprends toujours pas pourquoi au lieu d'annoncer 4 h de...
En plus c'est 2 bénédictions GM pour l'EU et non 3 mdr
merci de ta réponse