Separate names with a comma.
Utiliser la boutique pour fondre et avoir des Cris Valk c'est une belle escroquerie P2W, vos paroles sont belle, très commercial et le but c'est...
Cet Event aurai pu etre bien mieux, mais les Dev on mis des prérequis qui font que tous le monde n'a pas pu continué les quetes. J'ai mis 60h a...
Franchement trop trop louche tous sa. Je veux bien qu'il y est de la difficulté pour ce genre d'event mais la perso c'est juste du n'importe quoi....
De ce que je sais personne n'a de réponse. Arriver a la dernière plateforme invisible il n'y a rien. Pas de quête, pas de pnj, le néant. Il y a...
J'ai regarder ton dernier stream sympa mais ... Oh mon dieu tu deleet du stuff enchant ^^ Tu va voir le forgeron et tu fait extraire, tu recupere...
Bonjour. Je me suis retrouver PK à 2 reprises sur cette zone au retour de mon AFK pêche, je précise que j’étais sur un des passages en bois ou...
On ne peux pas voir combien rapporte d’énergie cette rubrique. Un retour a la ligne s'impose pour pas mal de rubrique. Ou un suggestion pouvoir...
Si tu cherche une option pratique comme celle ci c'est pas compliqué. Tu vas dans les paramètre du jeu ----> Paramètre généraux ---->...
C'est la RNG de se jeu, vu le nombre de perle dépensé, le staff peux te dire tous ceux qu'il veux, c'est du Vol caractérisé, à un moment cela...
Oo Mercenaires oO [ATTACH] Bonjour aventurier. Nous sommes une nouvelle guilde au seins de BDO et a l'heure ou j’écris ces lignes une petite...
C’est un jeu sans abonnement, pour acceder a certaines choses il est normal de passer par la cb. Il y a deja des choses interessante en loyalties....
Comme d'habitude en retard. Un jour il faudra penser a donner des horaires correct sur le temps de mise a jour et si les serveur peuvent être up...