Separate names with a comma.
FYI, i don't have Win 7 , i have Win 8 and i've installed KB3140245 but it still doesn't work. What i have to do more ? Please need help....
ben sachant que plusieurs joueurs montrent des screens un peu bizarre avec des données numérotées...
@GM FluffyPanda , tu feras passer ce message à tes supérieurs. C'est vraiment dégueulasse de faire ca . Je passe 1 jour sur les plateformes de...
moi je le fais depuis la 5eme tour
normalement tu peux switch, j'ai pas eu de probleme avec ma lahn
je suis totalement d'accord avec toi et DicZit, mais il faut perseverer. La chance n'a rien a faire dans un event où TOUT LE MONDE devrait avoir...
ah et il y a encore mieux ! quand tu es au soldier's grave ou aux waragons et que tu vois des mages en afk dans un gros pack qui laisse leur...
ah ben mon jeu doit etre buggé alors ...
2hours ? O_o i am at Soldier's grave since 4 days !
i would have said : The Great Challenge RNG of Summer "Even if you grind hours and hours, if you don't have RNG, you get f***ed ...."
Quelqu'un sait si il y a un serveur avec des poudre noire et des molaire de waragon ? Parce que la j'en ai grave marre ....
exactement ! c'est du foutage de gueule ! y'en a qui se pointe et drop 3 item en 30 minutes alors que d'autres pendant une journée, n'ont rien....
[ATTACH] Mauvaise traduction ENCORE ! :|
The fact is that even GM can't say if we can use it while investigation.
j'avais deja pensé à la possibilité d'un ajout d'une classe style "vampyr" un peu comme Vincent Valentine dans FFVII qui aurait des dash assez...
Bonjour, le jeu evolue en permanence et je pense qu'il serait interessant d'ajouter aux guerres de nodes une nouvelle dimension strategique en...