Separate names with a comma.
[ATTACH]
Encore heureux que ce soit le cas ; faut bien des gens comme nous qui régulent la populasse sur ce jeu. Toi tu aimerais vraiment des serveurs où...
Il semblerait que tu aies eu quelques mésaventures en PvP... Tu t'es fais gank comment ?
Là tu fais exprès non ?
On peut donc en déduire sans se mouiller, que BDO est P2W.
*TableDeJardin has entered the chat* [ATTACH]
Toi t'as dû te faire chainkill comme jamais pour dire un truc pareil. Pas assez apparemment. Ils vous forment pas chez Oooooooooooooosefff ?
Derrière chaque brésilienne se cache un brésilien. C'bien connu ça.
Y'a rien qui fonctionne sur ce jeu. Qu'ils soient surbookés ou pas, une équipe de 36 devs n'aura même pas le QI d'une huître. Tkt, askip y'a un...
Oui 'fin voilà. On va quand même pas commencer à demander : "S'il vous plaît très cher collègue aventurier aux lames affûtées *hem hem*,...
HA OUI J'OUBLIAIS CEUX-LA Tu peux toujours courir.
Dis-leur que t'es le meilleur mec vas-y !
T'étais chez Karma ? La meilleure guilde FR/EU/KR/RU/NA/HO/PT/SA ?
Les chances augmentent drastiquement à partir de 4000€ dépensés dans la boutique de perles du Désert Noir en Ligne.
@FluffyHimself : UP tes AP pour aller farmer les zones qui rapportent masse silvers, économise quelques milliards et go acheter des bijoux IV. En...
Perdre 10 Mrd ça va encore ça se refait assez vite... perso j'en ai perdu 10x plus pour le [ATTACH] Franchement on va pas se mentir, c'est...
Le seul truc chiant avec la Shai, c'est qu'il y a pas de slider pour la taille des boobs ni de costume d'écolière japonaise. Cette classe est...
J'avoue que ce serait pas mal d'avoir un compteur dans l'UI directement. Mais bon, pas besoin sur Arsha toute façon.
Tu l'as dis toi même, faut acheter au CS. Plus tu achètes et plus t'es fort.
J'ai pu passer mon 4e [V] depuis que j'ai dépassé les 4k € en cash shop. Faut juste investir dans la boutique en fait.