1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

0 dégats

Discussion in 'JcE' started by Nolimit34, Sep 11, 2019.

1. Nolimit34

salut j'ai crée il y a pas longtemps mon 2ieme personnage ma lahn j'ai prit le stuff de ma dk lvl 56 pour m'aider a xp rapidement et je voulais savoir j'ai xp au repaire de biraghi du lvl 13 a 20 et j'avais besoin de environ 7-8 coup avant de pouvoir tuer le biraghi . Je tappais sur la cible et sa m'indiquais rien meme pas de immunisé ou quelque chose du genre et pour temps avec certain coup je voyais la vie baisser de 3/4 facilement je voulais savoir est-ce que c'est a cause de mon bas lvl ou ma faible connaissance sur cest monstre qui fait sa ou il me manque quelque chose dans mon stuff merci?

2. Blitzball

lvl 13 à 20 , c'est beaucoup trop bas level pour cette zone-là. Tu as énormément de chance de rater quand tu attaque un mob qui est trop haut level par rapport au tien , d'où cette impression que tu as eu de "vie qui descends d'un coup" car tu as assez d'AP mais tu loupes 90% de tes hits.

Oubli les mobs que tu voient en violet , tu ratera trop souvent tes attaques. Grind des mobs que tu vois rouge au maximum.

3. DeFonpeyrine

Après pour xp rapidement si tu suis les quêtes principales et les quête d'xp de combat ça monte plus vite que de bash des mobs sur un spot précis. :)

4. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

ça c'est faux, tu peux passer 0 a 56 en environ 40 minutes, dont le 0 a 50 en 20 minutes, le tout en bashant en suivant simplement les zones de level, c'est impossible avec les quetes.
    Les quetes permettent par contre de passer 56 a 61 extremement vite.

5. DeFonpeyrine

Oui il y a des façons d'xp très rapidement par exemple avec un guildmate qui pl aux mirumoks avec boost xp (parchos 530 tout ça tout ça). Mais pour quelqu'un qui découvre le jeu c'est peut être plus sympa de faire des quêtes :p Et puis ça fait monter le quest score pour le journal de Rulupee hein :p Du coup oui au lieu de 40 min tu vas mettre plusieurs jours voir une à deux semaines suivant ton temps de jeu pour monter 56 via les quêtes. Mais ça monte plutôt pas mal.

6. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Ouais enfin faire des quetes du lvl 0 a 56 ça prend moins de 15heures hein :P juste que si tu passes 56 avant les quetes tu les fais en intégralité jusqua la fin de mediah en 4 a 5h au lieu de 15h

Share This Page