1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Aidez moi les ami(e)s

Discussion in 'Art et Média' started by YKZN Kamatzu, Jul 30, 2018.

Tags:
  1. YKZN Kamatzu

Bonjours un avis s'il vous plait :

2. fzegd

nul je trouve

3. Ooohhh

Hoy,

Personnellement je trouve ça moyen mais sympa, je vais te dire dans quelle sens et pas comme le gars du dessus.

Moi c'est l'animé qui me dérange car dans un montage PvP je veux du PvP et rien d'autre ou en même temps des pose avec ton perso/duo guilde etc.

En lui même le montage est bien fait avec une bonne qualité.

Le peu que j'ai pu voir sur ta façon de PvP est bien, même si je trouve que tu est trop en frontal et statique mais dans une vidéo de 1.30 je peux pas trop me prononcer.

Perso, continue comme ça.

Bon jeu a toi et bonne continuation

PS: Désoler les Modérateur de ma vulgarité et de ma franchise et si je dois refaire pas réponse juste a me Mp

#3 Ooohhh, Aug 5, 2018
    Last edited by a moderator: Aug 5, 2018
  4. Maitreya

Yo,

Du point de vu du montage, les transitions entre l'anime et le jeu sont plutôt bien fait.
    Par contre, j'ai juste compris que tu appréciés cet anime en particulier car tu ne faisais qu'y mettre des scènes d'actions de celui-ci.
    Ca aurait pu être intéressant si on y trouvait un lien avec la scène suivante, par exemple, quand y avait une vague de flèche, je m'attendais à ce que tu engages le combat avec des flèches, ou bien à ce que tu taquines un peu ton adversaire avec avant de le tuer.
    Je n'ai rien contre l'usage de gif/scène d'anime, je suis d'ailleurs agréablement surpris d'en voir dans ta vidéo, mais essaye comme je l'ai dis de faire en sorte qu'il y ait un véritable lien entre la scène que tu glisses dans ton montage, et ce que tu as produit en PvP en jeu.

Maintenant, au niveau des combats :
    1er combat : C'en était pas vraiment un, désolé mais un épouvantail aurait été un meilleur adversaire.

2è combat : Même commentaire que le 1er combat, on aurait pu mettre un épouvantail ça aurait la même chose.

3è combat : En RBF, il est déconseillé d'utiliser juste le moment où tu tues quelqu'un, car on sait bien que dans ce mode de jeu les dégâts collatéraux sont permanents, parfois tu vises quelqu'un, et en fin de compte trois de tes alliés lui saute dessus, un magicien à côté le stun car il visait un mec juste à côté, mais vu que la magie est pratiqué sur une large zone, ton adversaire est mort sans rien comprendre au sens de la vie (43).
    Du coup en RBF, soit tu met de longue scène, soit tu met uniquement la scène où tu places un ulti bien placé qui décapite 10 joueurs (et qu'on voit bien que c'est toi et pas le magicien qui vient de lancer une météore à 100%).

4è combat : Tu contestes un spot, ou l'inverse, car on voit que vous utilisez le "r" pour dire ready, un duel donc. Le duel s'annonce intéressant jusqu'à... en faite au moment où ça devient intéressant elle s'arrête de bouger et tu la tues sur le moment. C'est un tantinet mieux que le 1er et 2è combat, mais uniquement parce qu'elle t'a touché...ou parce qu'elle a bougé plutôt, enfin, 2sec, mais au moins elle a bougé.

5è combat : Rien à redire, l'ennemi bouge, tu l'a outplay et il est mort, bien joué à toi. Par contre j'ai envie de dire que tu l'a aussi outgear, car les autres adversaires résistaient bien mieux que lui. (Tu l'a tué en 3 ou 4 compétences si j'ai bien regardé, c'est pas beaucoup.

6è combat : Encore une fois en RBF, cette fois-ci on peut moins contester le fait que tu as bien tué quelqu'un et mit à mal un autre joueur....mais ça reste du RBF, c'est une catégorie à part, le stuff des gens là-bas va du 300 à 550 GS, et leur gameplay va du mauvais au très bon.... on peut pas juger ton niveau pour si peu (ce commentaire a déjà été dis plus en haut)

Je fini sur la musique.... elle passe plutôt bien, même si je suis pas fan du style il faut avouer que ça passe.
    Cependant, une musique de comédie aurait été plus apprécié au vu de ce qu'on a pu voir. Non pas pour qu'on se moque de toi, mais le niveau de tes adversaires mérite qu'on se tranche un morceau de jambonneaux. (façon de dire que c'était rigolo)

Au niveau de ton gameplay, comme il a déjà été dit, je te trouve bien statique pour un musa. Normalement tu es une classe qui a beaucoup de mobilité, tu devrais au moins chercher à aller derrière ton adversaire en permanence pour lui mettre des back attack (+ de dégât), tu retournes la caméra, un dash en arrière, et tu le décapite encore plus rapidement que ce que tu as pu nous montrer (déjà que cela semblait facile).

Essaye de nous montrer de vrais combat, qui dure un minimum de temps pour qu'on puisse savourer un petit peu ton gameplay, et si tu met des passages en RBF, fait en sorte qu'on bave pour de vrai. C'est-à-dire nous montrer ta façon dont tu bouges avant de foncer dans le lard, montre nous que tu es sur le point de foncer sur ta cible, celle que tu as repéré, montre nous dans la même scène le moment où tu l'allonges par terre pour lui faire un massage brésilien, marche lui dessus et montre nous comment tu t'évades du champ de bataille pour te mettre en lieu sûr.

Voilà, c'était mon avis, prend le en compte ou pas.

Share This Page