1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

ajout d'activité (donjon battle royal etc...)

Discussion in 'Suggestions' started by Sayokhan, Apr 21, 2020.

1. Sayokhan

bonjours je pense qu'il serais temps que les développeur fasse évoluer certain facette du jeu qui bien sur ne doit surtout pas s'éloigner de sont genre de vrais open world
    ceci dit il manque des activité qui pourrais resserrer les joueurs entre eut. se rendre a des zones de la map pour faire des donjons que l'on devra recruter nous même ou une cliquer sur pierre affiche à coté pour lancer une recherche de groupe pk pas vue le nombre de canal serveur

il y a aussi le mode battle royal qui été bien amusant pourquoi l'ont t'il supprimé?

je suis conscient de l'énorme effort du staff pour avoir apporter autant de nouveauté au jeu. amélioré les métier, les classes qui sont nombreux bien que presque tous des femmes (très dommage a ce niveau.)

je pense que le staff doit y apporter du nouveau dans les activité, ca devient lourd pour les vieux joueurs comme moi que quand ont veux faire des activités en groupe on a pas le choix que de bash du mobs, les champ de batailles déséquilibré et 1 map présent depuis 4 ans... guerre de node, là aussi faut être 15 voir 20 et avoir minimum 260 AP et tout le monde ne l'a pas.

le PVP doit être travailler pour proposer d'autre mode ou activité.
    et pour ce qui est du PVE, le PVE est en état critique. il doit vraiment évoluer. je ne veux pas que ce MMO tombe à la ruine comm beaucoup d'autres. c'est pourquoi je propose au développeur de reflechire sur des ajouts d'activité et ils doivent être rentable.

donjon a 5joueur max, le battle royale était fun, des mission de groupe scénarisé un exmple du mmo GTA Online par exemple est fort dans ce domaine.
    des idées il peut y en avoir plein. je pense que la communauté à besoin d'être stimuler et de sortir de la routine.

#1 Sayokhan, Apr 21, 2020
    Last edited: Apr 21, 2020
  2. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

3. anquetil678

hmmmm les gens on déjà fait cette demande et visiblement sa ne colle pas avec l'idée que les devs ce font du jeux en coop (ils nous on pondus l'altar of blood pour les 261 ap kutum tous sa tous sa ) mais bon c'est pas vraiment ouf ouf même un peu chiant en fait XD biensur des loots toujours basé sur l'essence de bdo donc la rng =) ( ce qui ne déplaît pas tous le temps XD) donc bref je pense que les donjons etc pas la peine de les demandés sans cesse ils en veulent pas bien que sa aurait pu être vraiment fun en instancier !=)) après pour le battle royal toujours pareil fermer à cause des cheaters tu sait ces gens qui ont le besoin ou l'envie de tricher dans un jeux et faire mouhaha j'ai la plus grosse XD alors qu'en fait ce sont juste des mauvais joueurs :D car au départ c'était un jeu dans le jeux avec des récompenses liées a l'univers ou nous évoluons ce qui a entraîner le cheat bref je pense que ce genre de contenu aura peut être plus sa place dans crimson desert online (si on a des news un jour ) enfin j'ose imaginer bref nous verrons bien mais malheureusement les devs ne prennent pas toujours la direction que nous souhaiterions voir mais ainsi va la vie !=)

4. warriors

Le gros soucis avec les donjons est tjrs le même depuis 15 ans, au debut, y'aura du monde, deux semaines apres, plus personne n'y mettrz les pieds.
    Et ceux sui voudront en faire se tapperont le soucis de tout les mmo, le manque de joueurs intéressé par ce dernier.
    Les mmo moderne évitent ce genre de siucid en permettant le solotzge de 99% du jeu.

Share This Page