1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Ajouter d'autres loot a garmoth?

Discussion in 'Suggestions' started by warriors, Mar 24, 2020.

1. warriors

Bonjour

upload_2020-3-24_22-23-51.png

Parfois je loot pire que ça, genre des pierres noire c'est tout...
    la question n'est pas le fait que je sois chanceux ou pas
    non le soucis sur ce world boss c'est que parfois tu te pose la question si t'as vraiment loot sur un world boss..
    t'as souvent l'impression de ramasser du loot random sur lui.. alors que ses animations et sa desync sont super relou...
    ça serait bien que ce world boss puisse loot des trucs interessant même en cas de "pas de chance"..
    là si je fais un random red nose, un vieux efrite rageux qui sniff de la black stone en poudre, j'ai un loot
    bcp plus interessant que le fameux dragon ancien qui fait 10 fois la taille de nouver...

#1 warriors, Mar 24, 2020
    Last edited: Mar 24, 2020
    Alufa, Sackey and Géralt De Rivia like this.
  2. zynaps

Bah il y a déjà les armures Akum & les lots de Caphras & Cristaux de Drieghan mais bon ça reste rare c'est vrai !
    On devrait avoir aussi les lots de Caphras sur Vell ;)

"ses animations et sa desync sont super relou..." c'est clair :/

3. bebunw

bebunw Ranger 61 EU

Totalement d'accord, le combat est deux fois plus long que les autres boss car il passe son temps à s'envoler et l'avertissment + l'arrêt du boss dans les air pendant 30 sec pour nous prévenir qu'une grosse aoe va survenir dans un jeu censé être dynamique, kakao/pa nous prend vraiment pour des gros assistés :), tout ça pour lâcher deux fois moins d'objets

4. Tama_Lynn

Le ratio temps de combat/loot est vraiment disproportionné! Je trouve que l'on perd son temps avec ce boss. Oui le coeur et la corne sont tentant mais comme il ne tombe que très rarement, pour le stuf c'est pareil alors perdre 20 minutes à voir un dragon en l'air 15 minutes pour gagner une pierre de Cron, je ne trouve pas cela très amusant.

Share This Page