1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Amélioration de l'arme black star

Discussion in 'Suggestions' started by warriors, Apr 3, 2020.

1. warriors

Bonjour,

Je penses que tout le monde a remarqué que la fameuse arme ultime coûte beaucoup moins cher qu'une random kzarka ou offin

Le plus gros soucis de cette arme est simple :
    Exemple, j'ai 267 AP succession
    Je suis avec une blackstar tet.
    Si je veux atteindre le pallier 269, sur une kzarka, j'ai juste a caphras vite fait deux niveau et hop j'ai mon pallier avec tout les bonus qui vont avec.
    Là ou avec la blackstar bah.. Je l'aurai jamais ce pallier.
    Si je veux upgrade le seul choix qui s'offre a moi c'est de pen blackstar...

Mis a part ce gros soucis qui fait que la majorité la revendent, y'a le fait que niveau stat bah elle apporte rien de concret en vrai..

Je reviens sur mon exemple plus haut sur le pen kzarka caphras 2 vs tet blackstar pour rester dans le même ordre de prix et de fs

Y'en a un qui va m'apporter 2 ap en plus grâce aux caphras et va me débloquer un pallier, celui du 269. Ce qui résulte?

Tet bs 267 ap benef :
    17 ap contre les monstres
    Et.. C'est tout

Pen kzarka caphras 2 donc 269 ap benef :
    2 ap du caphras
    15 ap du pallier 269
    3 ap toute les espèces..

Résultat? Bah on est laargement plus gagnant avec un pen kzarka qu'avec une bs et ce même en pve grâce au pallier...

L'erreur des devs je trouve c'est d'avoir cumulé tout les bonus caphras sur le niveau pen.
    Ce qui donne en vrai une arme complètement useless comparé aux autres sur tout les autres niveaux...

En gros, pour ceux qui connaissent pas l'arme, un pen bs = un pen kzarka niveau 20 caphras.

Ce que je propose est simple.
    Au lieu de gagner tout d'un coup uniquement en pen, ils répartissent ça sur les 5 niveaux.
    Donc en pri elle aura des stats plus importante que le duo kzarka, en duo pareil, en tri pareil, en tet pareil et en pen c'est déjà le cas.

Ps : la bs je la compare aux items du meme prix et même fs
    Le niveau d'optimisation ne veut rien dire ici vu que pas les même fs demandé.
    C'est d'ailleurs l'entourloupe utilisé par les devs..
    En mode, regardez! La pri bs est mieux que la pri kzarka!
    Sauf que non, le prix de la bs en pri est bcp plus élevé qu'un pri kzarka, les fs demandé sont bcp plus élevé et l'optimisation coute bcp plus cher donc a moins de prendre les joueurs pour des cons...

#1 warriors, Apr 3, 2020
    Last edited: Apr 3, 2020
    Alufa likes this.
  2. Blitzball

Pour les joueurs full PVE qui jouent en awakening, la BlackStar est un must.

Pour le PVP, une Pen Kzarka sera effectivement meilleure. En succession, la Kzarka est supérieure en tout point comparée à une Tet BS pour les raisons que tu as citées.

Après, pour certaines classes awakening qui utilisent très peu de sorts de dégâts en mainhand ( comme la Lahn ) , la BS n’est pas gênante. A la différence de la Kuno/Ninja , qui eux préféreront une Kzarka :)

3. Anvorka

Pour être honnête, il faut juste trouver le bon équilibre entre le Blackstar et la kzarka. De même que pour l'armure death god et le stuff standard.
    J'ai pas spécialement envie de que la BS et la death god deviennent vitale et que les whales deviennent encore plus fort.

4. zynaps

Ou alors les devs montent la Blackstar de 2 PA mais aussi sur la Kzarka comme ça le nombre de PA est identique à la Dandelion et tout le monde est happy avec le bonus d'AP :D

#4 zynaps, Apr 3, 2020
    Last edited: Apr 3, 2020

Share This Page