1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Analyse du classement d'Arsha 28/05/2020

Discussion in 'JcJ' started by Equaaz, May 28, 2020.

1. Equaaz

Bonjour,

Voici un petit tableau analytique de la représentation des classes au sein du classement d'Arsha après 24h d'ouverture. Libre à vous de faire votre propre opinion à partir de ces chiffres mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un mode de JcJ particulier. Qu'en pensez vous?

. [​IMG]

2. Blitzball

Le plus intéressant, ce n’est pas la répartition des classes mais plutôt la moyenne de gear score.
    Sur tout les noms que je connais qui figure dans le classement EU , absolument aucun n’a en-dessous 630 de GS :)

Esenjin and Equaaz like this.
  3. SuperShai

Dommage cet événement là ne sert a rien quand on est Trash Tier PVP .... Il aurai pu mettre une récompense surprise pour la dernière place comme un Conseil des walks+100 :O.
    Bon je me suis décidé je vais essayer histoire de remonter le classement de la Shai. J'espère au moins battre un ninja :).

Equaaz likes this.
  4. Blitzball

D'autant plus que le classement est faussé car la plupart des gens abusent des platoons pour se partager les kills sur les joueurs honnêtes qui sont en solo.

5. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Anh, soso first du classement, quel étonnement (:

Share This Page