1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Anciens/nouveaux packs de jeu

Discussion in 'Gameplay Général' started by Esenjin, May 21, 2020.

1. Esenjin

Esenjin Asakha Guardian EU

Sur cette article du site https://www.blackdesertonline.com/news/view/3937, on peut voir la nouvelle version des packs de jeu. O.K., très bien, je comprend l'idée de leurs redonner de l'intérêt pour attirer de nouveaux joueurs, de ce coté là, je pense que c'est bien de les faire évoluer.

Par contre, là où je suis colère, c'est que les anciens joueurs, qui ont achetés les premiers packs du jeu, nous n'allons -pas- recevoir la différence entre notre pack de l'époque et le nouveau (alors que ce dernier contient nettement plus de choses), alors même que nous avons payés -plus cher- ces anciens packs à l'époque (entre 1,5 à 3 fois plus cher !).

Mais pas de panique, dans sa grande miséricorde, Kakao nous offre la possibilité de -payer- pour se mettre à niveau. Ce qui va nous amener, les anciens, qui avons soutenu le jeu dès sa première heure, à devoir dépenser entre 3 à 6 fois plus d'argent pour obtenir la même chose.

Même mon banquier n'ose pas autant me la mettre à l'envers ...

Je demande donc à ce que les packs de l'explorateur soit converti en pack deluxe (idem pour le pack intermédiaire).

Elkisse, Shokionine and zynaps like this.
  2. Elkisse

Tout à fait d'accord pour avoir buy le jeux pour avoir acces au beta avant la sortie offi surtout le plus gros pack 100€ a cette époque je suis dans la même situation que toi quand je voit les récompense des nouveau pack on fait piter nous donc en gros on et des pigeons point final. Et je pense pas qu'il feront une t-elle chose personne ne s'en plein appart les fr xD.

3. kodaigo

après peut ton réellement reprocher d'avoir mieux X année après, c'est un peux comme si j'acheter une carte graphique et que X année plus tard je dit c'est pas juste il a mieux pour le même prix.

Donc oui même si une petit compensation serai la bienvenue nous pouvons rêver.

Je suis aussi dans le même cas surtout que l'armure DITE FONDATEUR est clairement en vente maintenant ... Mais le but étant juste de ramener de l'argent et que justement les gens comme nous fondateur achète de nouveau le pack.

surtout qu'il s'agit normalement d'un exclusive skin et ce n'est pas en ajoutant 1 détail et en changeant de couleur que cela change.

#3 kodaigo, May 27, 2020
    Last edited: May 27, 2020
  4. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Vous demandez a ce que l'on nous donne de réel truc sur BDO? C'est une boîte de radin, n'espérez pas grand chose de leur part (:

5. Esenjin

Esenjin Asakha Guardian EU

Je suis tellement scandalisé personnellement ... et effaré que cela ne fasse pas plus de bruit. C'est à mon goût 1.000 fois pire comme enc*lade que l'ajout des cron.

6. zynaps

C'est clair ;) Enfin moi ça reste les costumes melting... j'aurai préférer que cette merde n'existe même pas xD

woots likes this.
  7. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Ah bah quand tu vois qu'a partir du moment où ils ont implanté cette merde a l'époque, une floppée de TET n'arrétait pas de passer...

woots likes this.
  8. Tétanos

maintenant c'est des pen

Dremak likes this.

Share This Page