1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Annonce] Amélioration du serveur de base de données EU

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Kabz, Jun 1, 2018.

1. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

En bon point : Je n'ai plus de deco pendant l'afk la nuit
    En mauvais point : J'ai l'impression en RBF d'avoir bien plus l'effet où un personnage est visible mais pas réellement là (genre en mode pilier ou qui continue à courir en ligne droite jusque dans un mur et si je le tape il disparaît).

Après, je doute que cela soit lié à la migration de serveur de BDD mais au cas où.

2. JeanJean

En mauvais point, les goulet d'étranglements me semblent de plus en plus dur à passer. Et comme @shimrra, je remarque un peu plus de desync ... mais au niveau des mobs

Je vais monitorer le jeu pour savoir si cela vient du gpu, du cpu, du hdd, ou du réseau (donc peut-être des serveurs kko).

3. Sayne

Moi persos j'ai la plus part des problème des gens, enfaite donc bon j'ai même plus envie de chercher à comprendre, pour d'autres ils ont pas de soucis et pour certains avec de meilleurs pc ont des soucis woaw?? quel logique pour ma part j'ai une très bonne gtx 1070 que je peux même oc sans soucis, avec un processeur I7 qui va jusqu'à 4Ghz 8gb de ram, windows 10, je fais les maj, et pourtant même après des formatages, m'enfin bon. cela ne change rien du tout comme la plus part des jeux enft enfin bref ah oui et la fibre 1 gbp/s, mais je la limite à 100 mbp/s sa suffit largement, et je suis relier par ethernet pour mon pc, quand j'utilise geforce experience ils me conseillent bel et bien la full qualité sur tout les options eux même en opti recommandé etc j'ai tester plusieurs parametres différent sa change rien donc je fais avec ses mini freeze qui merde ou les fps sont pas tip top, et les chargements etc etc et encore je fais 75 fps encore heureux avec la vsync sinon parfois sa descend à 45 fps en ville, peut être est ce du à mon boitier d'alimentation faudrait voir sa m'enfin bon pg

4. Helysae

Helysae Witch 62

Toujours des déco intempestives pendant mes afk pêches/processing....

5. warriors

Bonjour,

Hier Valencia 4 Vell

CM Kabz likes this.
  6. Shali

Yep, c'était l'horreur Vell hier ... 4 Vell pour ma part, des déco à gogo, full bug (impossible d'aller au canon, impossible de remonter sur un bateau après, impossible de nager ... ça me faisait un chargement avec roll back, ...)
    Résultât des courses : 2h (en comptant le trajet) pour 0 loot puisqu'il a fallu déco à la mort de chaque vell à cause des bugs.

Dans le même genre, peut être enlever les piliers qui sont au milieu de la route dans kama parce que quand on se bloque dedans avec les chevaux qui vont trop vite pour les charger, c'est assez compliqué d'en sortir (le echap/fuir nous laisse parfois dedans ; il faut essayer de déco/reco ou aller en arène et revenir en espérant que le poteau n'ait pas chargé pour pouvoir en sortir)

Goth_Ame likes this.
  7. Helysae

Helysae Witch 62

Oui complètement d'accord. C'est très pénible et cela oblige à utiliser la fonction "fuir"

Share This Page