1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Annonce de l’augmentation du prix des objets de la boutique de perles sur le marché.

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Kabz, Dec 11, 2019.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Afin de refléter les fluctuations monétaires de certains objets, la valeur des objets de la boutique de perles sur le marché en jeu va être augmentée lors de la maintenance du mardi 17 décembre.

L'inflation des prix en argent des objets de la boutique de perle sera de +50%. De plus, la quantité de pierres de Cron et des cris de Valks extraits des tenues augmentera également en conséquence.

Nous souhaitions vous partager cette information afin que vous soyez prévenu en avance.

Merci de votre compréhension.

L’équipe BDO.

2. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Donc si je comprends bien un costume coûtera non pas 200 millions mais 300 ?

#2 Fleurya, Dec 11, 2019
    Last edited: Dec 11, 2019
  3. Mamiko

Des bon devs ca comme on les aimes,le jeux va prendre une petite accélération sur le P2W.

4. Fallenknight

Yes, en gros :

-> le set prenium va passer de 223 000 000 à 334 500 000 d'argents.
    -> le set classique va passer de 179 000 000 à 268 500 000 d'argents.
    -> le pack valeur va passer quant à lui de 88 000 000 à 132 000 000 d'argents.
    -> le petit pet tout mignon : 43 600 000 / 53 000 000 à 64 500 000 / 79 500 000 d'argents.

Voilà plus ou moins le truc.

D'un côté je m'en fous, si ça fait plaisir aux gens qui vendent du cash shop pour des P.O grand bien ça leur fasse. Ca change pas mon amusement sur le jeu.

Tétanos and Auroree like this.
  5. Bladaboom

Je traduis : afin de rattraper l'inflation galopante du jeu...
    Je ne savais pas que les dragons pouvaient parler avec la bouche en cul de poule ;)

6. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

Rourou ?
    605496072260812820.png

Ashenvall likes this.
  7. Anvorka

Perso, j'm'en fou, ça change tout le temps mdrrr. Chaque année ça prend un up. Après je comprends la crainte des joueurs sur le fait qu'un mec qui va acheter 40 costumes premium va se faire 12 milliards hors taxe et donc prendre tous les bijoux TET qu'il veut ou même prendre des PEN mais c'est qu'un détail.

8. Blitzball

Y'a pas de taxe sur les objets cash-shop.

Et sinon , c'est loin d'être un détail. C'est juste la norme dans toutes les sièges guildes. La plupart des gens ayant plus de 600GS ont tous vendu des costumes ( ou ont payé des pinoys pour grind à leur place ) , c'est des pratiques très connues et énormément utilisées par toutes les whales full PEN caphras lvl 20 qui sont légion ( et leur nombre va encore augmenté après le 17 :D )

Même pour un joueur full PVE , il devra quand même payer plus cher s'il veut s'acheter un objet du CS au market. Ce changement pénalise tout le monde.

9. anquetil678

aprés je trouve assez drôle qu'on "critique" les gens qui cash shop et mettent en vente quelques items de perles au market par ce que sincérement je pense que vous étes bien content que des gens qui on l'envie ou les moyens vous donnent la possibilité d'obtenir des objets que certains ne peuvent se payer ( oui je vend un ou deux value pack par mois ) je trouve que ceux qui nous traitent de pigeons mais profite de nos achats sont en faite des hypocrites qui et je tient a préciser que je suis trés loin du full pen.

De plus je trouve ce systéme sympas car des jeux ou tu peut acheter des items cash shop vendu par d'autre joueurs sans sortir ton porte monnaie ne sont pas légion =) quand on voit le nombre de commande costume value pack et kama a l'hdv je suis sur que la plupart de ce qui nous considére comme des baleines ont également des commandes sur ces objets =)

Pour conclure nous ne sommes pas tous des baleines parfois on pense aussi au plus jeune qui joue à ce jeux et qui n'on pas la possibilité de cash shop à volonter par ailleur je trouve qu'il serait aussi intéressant de mettre les extensions d'inventaires vendable à l'hdv pour permettre aux joueurs les moins chanceux de pouvoir bénéficier de ce bonus trés sympathique sans avoir a nécessairement passer par la case carte bleu :) et n'oublions pas que le cash shop permet aussi de financer les extensions du jeux gratuites que beaucoup de joueurs apprécies comme le grand Océans la mise a jours des manos etc car oui aussi étonnant que sa puisse vous paraitre le dévellopement de tels contenus n'est pas gratuit et la location des serveurs pour que vous puissiez jouer ne l'ai pas non plus sur ce je vous laisse réfléchir a ce que vous dites =)

Takadol and Auroree like this.
  10. Ashenvall

LEL 1 journée pour pondre le truc en français.

On peut faire un doigt d'honneur aux devs ou pas ? ou kakao ? j'en ai très très envie...

11. Blitzball

Fais ton doigt a qui tu veux , mais pas à Kabz <3

Jinx_Aran likes this.
  12. CM Kabz

Community Manager

L'annonce française a été publiée en même temps que les autres.

<3<3<3

Jinx_Aran likes this.
  13. Lukram

RIP, on pourra moins cliquer sur des bijoux . . .XO

14. Tétanos

ton doigt.PNG
    on peu le fourrer où on veux ?

15. Ameshisuto

Je vois pas le rapport, mais je suis curieux d'en connaître la raison (je suis sérieux, je suis vraiment curieux).

En tout cas, pour ceux achètent les costumes pour faire des crons, ça changera rien car le nombre de cron augmentera en conséquence.
    Et il me semble que c'est 90% des gens qui achètent des costumes qui veulent du cron.

Le P2W... bah ça avait commencé en 2016, on devrait avoir l'habitude maintenant non ?

#15 Ameshisuto, Dec 14, 2019
    Last edited by a moderator: Dec 18, 2019
    Dremak likes this.
  16. Sumyho

Nan, on s'y habitue pas.
    Quand on m'annonce avec le sourire et des confettis qu'on me fait une superbe promotion pour un maillot de bain en pixel de 69 à 49€, soyons clair, je préfère en acheter un vrai à ma copine qui me coûtera même peut être moins cher. :)

Kakao est avide et l'a toujours été. Ils ont beau blamer Pearl Abyss, l"éditeur fait ce qu'il veut, c'est lui qui décide de la forme finale.
    Des gens idiots au point de ne pas percuter les basiques de la vente, "tu vends moins cher, tu vends plus et tu as des acheteurs heureux".

Mais bon, on peut pas les blamer d'avantage, on peut pas demander à des ânes d'être des chevaux de course.

17. Fallenknight

Je m'attendais à voir une grosse hausse de prix, mais en faites c'est resté à 223 millions les costumes. Un oublie de 50%, remarque si ça me permet de payer un costume prenium pas cher ! Ca me va.

Mamiko likes this.
  18. Mamiko

on doit pas avoir les même 50% que chez eux je pense

19. Fallenknight

C'est une erreur de ma part, faut attendre que ça "monte". Donc faut profiter avant de voir la hausse réelle.

20. Qarnasse

Qarnasse Witch EU

Je suis exactement d'accord avec toi, pareil sa m'arrive d'acheter un costume ou 2 dans le mois pour me faire gagner du temps que je peux passer ailleurs hors écran.

De plus ce que fait PA c'est de récupérer les clients qui vont sur des sites pour avoir des PO via des dons de guilde ou des gens qui farment à votre place, si c'est pas le jeu qui vous permet de P2W sa sera des chinois qui le ferons à la place

anquetil678 likes this.

Share This Page