1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

arme awakening

Discussion in 'Magicienne/Magicien' started by Zhoni, Nov 4, 2017.

1. Zhoni

bonjour je suis nouveau sur le jeu et je viens d'atteindre le lvl 56 avec ma magicienne ! seulement maintenant je ne sais pas trop quel arme serait la plus opti pour pve ou pvp .. je n'ai trouver que des vieux post qui ne m'ont pas aider.
    ps: desolé si j'ai posté dans la mauvaise section

2. Shali

Ce n'est pas la mauvaise section ^^
    Fais selon tes moyens avec pour objectif final une dandelion ^^. (commence par une arme awakening verte je pense puis passes directement sur dandelion en faisant le boss karanda ou le vendeur de nuit ou l'hôtel de vente).

3. Unknown_

arme bleue direct, ça t'évite de perdre de l'argent puis dandelion en effet

4. Zhoni

ok merci pour vos reponses rapide ! pour le moment je farm au sausan avec celle de la quette d'eveil en +15 et ca passe tranquille, ducoup je verrais pour une dandelion quand j'aurais des sous^^ encore merci !

5. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Tu veux pas spammer le forum avec nous ? Y a pas mal de nouveau sur le forum en ce moment, faut vite les fidéliser avant qu'ils s'ennuient

Regarde on est draule ! On est fun ! EH ! Regarde moi ! Reg... il est parti...

Zhoni likes this.
  6. Tétanos

Moi chui là :) petite mahéwa ...
    *lance une cacahuette*

WuZhao likes this.
  7. Zhoni

non je suis pas partie ! enfin si mais je devais aller travailler sinon je peux pas achetter de la nouriture pour etre en forme pour jouer ! sinon ouais jai achettetr le jeu a sa sortie mais vu que j'etais seul et que je comprenais rien jai aretté tres vite ... mais entre temps jai chauffé des amis donc me voila de retour ! on cherche un peu une guilde au passage aussi ... et on est draule aussi

WuZhao likes this.
  8. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

*attrape la cacahuète* T'en a d'autre ?

9. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Tu vas donc être actif sur le forum ? Allez, viens, on est bien ! :D On s'amuse !

10. Zhoni

si je vais etre actif sur le forum ? tu veux dire si je vais vous spamm de question ? oui oui

WuZhao likes this.
  11. Zhoni

ducoup si vous pouviez m'eclairé sur les stuff ... =) actuellement j'ai un set de grunil vert en +15, jsais pas si c'est le plus opti deja et puis aussi quand j'essaye de le up il perd juste de la durabilité max, on peut pas les up en mode ultime duo ou je ne sais quoi ?

12. PandaChinois

Pierre d'amélioration d'armure ultime qui te fait passer ton grunil en JAUNE ( donc ultime ) pour le passer en PRI commencer avec 15FS ( facile à réparer )

13. Zhoni

ok merci ! ca veut dre quoi FS ? ^^'

14. PandaChinois

FS = FailStack = Chance d'optimisation

Il y a un certain nombre de FS à ne pas dépasser je te laisse regarder ceci.

Après si je me rappel bien pour cap maximum pour le PRI / DUO / TRI / TET / PEN c'est 25-35-44-90-124 ( ou 129 )

#14 PandaChinois, Nov 5, 2017
    Last edited: Nov 5, 2017
  15. Zhoni

oh nice merci beaucoup !

16. Zhoni

j'ai encore une question... ^^' l'arme awakening je pensais au spectre D'Aad d'alloria en bleu TRI en attendant la dandelion vous en pensez quoi ?

17. Unknown_

c'est très bien oui, le Dandelion tu vas attendre longtemps ^^ donc en attendant tu prends l'awake bleue :)

18. Dracaries

bonjour , voilà certaine des compétence d'éveil du magicien demande de la rage occulte ( 5 , 10 , 25 , 50 % de rage ) mais quand j'essaye de faire les compétences sa ne fait rien normal ?

19. Muzichan

@Dracaries il est possible que tu aies désactivé la consommation de la rage via ton panel de compétence:

-> touche K -> rage occulte -> assures-toi que les cadenas sont bien enlevé ;)

Si cela ne fonctionne pas vérifie que tu aies bien déverrouillé le skill a son niveau de nécessité.

Share This Page