1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

armure pour personnage feminin

Discussion in 'Suggestions' started by mickey15, Aug 16, 2017.

1. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

T'a une triste vie, tu perds 2h de ta vie car t'a voulu la jouer RP sur un serveur PvP, et en plus de ça tu confesses avoir des goûts de merde.
    Tu devrais te ressaisir !

Amerrante likes this.
  2. Gloubi

Gloubi Veialis 60 EU

Ouais alors les réponses du type :
    "malheureuseman c comme sa"
    Je crois qu'elles sont encore plus désespérantes que les tenues elle-mêmes. Dans le genre "Bonjour on serait encore en train de traîner les femmes par leurs cheveux pour faire du coït dans les cavernes parce que c'est comme ça" on est pas mal là.

En ce qui concerne les tenues, il y en a quelques unes, au moins "une par classe" je pense n'aurait pas sa place sur un plateau de gogo-danseuses.

Sinon vous jouez des mecs.

3. Amerrante

Amerrante Tamer EU

je n'aime pas le Kibelius, je pense que mon âme est sauvée :)

WuZhao likes this.
  4. Capitaine Courage

Oh non pas pour si peu rassure toi !

Tu peux même aller très loin avec des goûts merdesques.
    Comment JUL vendrait des palettes entières de disques sinon ?

Et tu avoues ne pas aimer Kibelius.
    Tu n'es donc pas entièrement perdu pour la cause ;D

5. Shimrra_Firil

J'aurai du préciser sans Google :'(

WuZhao likes this.
  6. WuZhao

Weeet, il est beau pourtant le kibelius ! :o
    A la limite tu aurais parlé des autres pas beaux comme Trumpet Creeper, Carin ou Ladybell et Blushing Maiden, je dis pas, mais là... mais là !!

7. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Vous savez.... tant qu'il y a un peu d'argent a se faire ils iront partout et surtout le plus loin possible.

(CF, les récents MMO's made in Asia de ces 10 dernières années)

Si tu veut on joue ensemble, le mien il s'appelle tibo ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

On sera des "fabulous sickfucks" si tu veut.

Moi je dit: Tant que ça ne blesse personne de façon voulue.... pourquoi pas, reste loin de moi c'est tout.

WuZhao and Shimrra_Firil like this.
  8. Capitaine Courage

Oh les gens font ce qu'il veulent ce sont de grandes personnes.
    Mais qu'ils ne s'offusquent pas s'ils n'ont pas le feedback affectif et social attendu lorsqu'il s'affichent.

Shastalya likes this.
  9. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Héhéhé c'est pas pareil.

Il y a une différence entre "être con et attendre le saint-graal de droit divinement inexistant" et "être conscient de ce que l'on est, puis s'adapter".

2 poids, 2 mesures.

Et je suis d'accord, ça nous fait quand même quelques memes en rab malgré tout pas vrai?

WuZhao likes this.
  10. WuZhao

(désolé pour la mauvaise qualité du sous-titre)

Shastalya likes this.
  11. eclesi4stik

Alalala ... "mais d'où provient ce jeu ?" Cette simple question et la réponse qui en découle apportera le pourquoi du comment, faudrait p-e arrêter de vouloir homogénéiser le monde à la sauce occidentale j'ai envie de dire que si vous n'aimez pas le design du jeu pourquoi y jouez vous ?

Je me rappelle TERA et la fameuse classe Elins ... Ouaip jouer un enfant ce n'est pas tasse de thé, devinez quoi ?! Bah je n'ai pas joué Elin :O (waaaaaa, didiou process intellectuel vachement élaboré!!!).
    Pearl Abyss est Coréen, les jeux provenant de ses contrées sont réputés pour la légèreté des tenues féminines (ce n'est pas comme si c'était un scoop), de surcroit PA s'en carre l'oignon de l'EU/NA (ce n'est pas un scoop ça aussi).

Taillez le bout de gras, faites vous plez à pleurer "ouiiiin j'ai pas d'armure médiéval couvrant 110% des parties de mon corps", perso le débat est stérile, il n'est pas entre nos mains donc on l'accepte (certains se résignent) ou on ne l'accepte pas et dans ce cas inutile de rester dans un jeu ou l'esthétique ne vous convient pas, j'ai l'impression quand même que certains sont masochistes oO.

12. Ax-Red/Moon

Vous êtes en train de faire un bordel juste pour des costumes, je suis d'accord que des costumes sont trop sexy sur les bords et que pour certaines classes restreint au niveau du sexe cela peut être énervant, mais néanmoins comme vous le dites putain c'est des costumes, ce n'est obliger d’être cohérent avec le monde de bdo vu que ce sont des bonus non obtenable dans le jeu, sans les payer , si vous voulé des costumes vraiment réaliste enlever vos skin de costumes et vous serez servi , ce sera moche mais réaliste après y'en a qui vont encore râler en disant oui mais on veut pas du réaliste forcement, on veut un truc badass et styler, a ce moment bha regarde le shop, je te dirai sur chaque classe féminine il y a au moins 1 armure sans "Boobs" et cuisse apparente ( a part DK vu que c'est tout nouveaux et encore je ne suis pas sure )

moi personnellement je suis satisfait et cela correspond à mes attentes au niveau des costumes. Et encore une fois comme tout le monde le dis c'est un jeu Coréen.

13. Shimrra_Firil

14. Gloubi

Gloubi Veialis 60 EU

Comme quoi ce ne sont pas les coréens le problème. Cette excuse à deux roubles quoi.

Dans Age of Conan c'était pas gênant les nanas à poil parce que TOUT LE MONDE était à poil. Ton barbare il était huilé pareil.
    Ici j'arrêterai de râler quand y'aura plus de tenues de type Kibelius pour les hommes. VOILA.

Moen likes this.
  15. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Ne vous inquiétez pas, un jour vous rencontrerez des vraies femmes

OUI ! (et des muscles)

Gloubi likes this.

Share This Page