1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Armure rodeuse

Discussion in 'Rôdeuse' started by CanardPlayer, Jun 3, 2017.

1. CanardPlayer

Salut, j'ai eu une armure de lahr arvien (W) et je la trouves pas mal mais elle dure que 7 jours, j'ai envie d'en obtenir une definitive, quels sont les moyens d'en obtenir une (sans vider mon porte monnaie)

2. Shali

cash shop à 30€ ou hv (tu peux passer des annonces sur le tchat IG et certains mettent la tenue que tu veux parfois).

3. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Si tu veux passe des annonces mais ne spamme pas, c'est dérangeant et personnellement je bloque direct.

4. Elkisse

Le must reste quand même de faire passer la CB, l'attente hdv bonne chance j'ai attrapé un seule skin en hv et en plusieurs partie sa ma prit 2 mois et demi x) maintenant je cashop et oui puis rien et perdu si tu achète ton skin tu la indéfiniment sans le perdre, comme certain jeux notamment Aion qui lui tu achète ton skin mais tu peut le perdre vu qu'il s'équipe sur les armures elle même donc changement d'armure perte du skin ya vraiment pas à se plaindre ;). Bonne chance à toi pour t'est recherche une fois ma suffit pour moi xD

Share This Page