1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Augmenter les PV de Vell

Discussion in 'Suggestions' started by warriors, Sep 13, 2020.

1. warriors

warriors Okimura Mystic 62 EU

Bonjour,

ça serait bien d'up les pv de vell
    Il meurt trop rapidement que ce soit avant ou pendant l'event double loot
    là j'ai meme pas u le temps de lui tirer dessus, fin j'ai tiré mais comme les bateaux """invisible"""" avec shift F5 ne le sont que visuellement, bah les coups peuvent les heurter et ne jamais atteindre le boss, du coup le temps de se taper son attaque ulti, de bouger le bateau pour chercher une bonne position sans être gêné, bah il est déjà mort.

(je sais qu'en se mettant en platoon de 20 personnes, y'a moyen qu'une d'entres elles le touche et permet le loot a tout le monde mais là n'est pas le soucis, le soucis c'est le boss qui despawn en meme pas 2min en sachant que derriere les bateaux de ce jeu mettent 10 ans a manoeuvrer et ne parlant meme pas des bateaux normaux ou faut lâcher la barre, aller au canon, tirer, voir si ça touche, si ça touche pas, relâcher le canon, retourner a la barre, bouger de 2m, recommencer....)

Suggestion : up des pv de vell

#1 warriors, Sep 13, 2020
    Last edited: Sep 13, 2020
    Anvorka likes this.
  2. Blitzball

Tout a fait d'accord. Le boss meurt beaucoup trop rapidement.

A contrario , il faut enlever un peu d'HP à Garmoth :D

Géralt De Rivia likes this.
  3. Denthors

sa prend exactement 10 minutes se rendre là apartir de velia avec un guild boat lent pas de gear, et le boss prend 5-7 minutes

comment tu fait pour arrivé en retard ?

ta jamais pensé a laissé un alt labas ?

si il faut qu'il change de quoi a vell, c'est bien de BAISSÉ les PV pour que sa prenne encore moin de temps le faire, et le raproché plus de la cote et quadruplé le loot et le faire spawn 7 fois par semaine.

4. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

Hm je pense que monter un peu les PV, c'est quelque chose de bien. De toute façon, les joueurs vont avoir de plus les bateaux au dernier niveau et clairement, les dégâts qu'on va infliger à Vell vont juste le rendre encore plus court à faire lol. On met déjà 5 minutes environ, donc si on commence à se retrouver avec de plus en plus de Carrack full spé dmg, ça va être du 1 minute soon XD

Après concernant Garmoth, niveau PV il est bien, il a juste trop d'animations, les kagtum, l'AOE après eux, une autre, ensuite il vole, bref, c'est pour ça qu'il est chiant à faire.

Ensuite, pour le spawn de Vell, j'avoue qu'il faudrait qu'il soit un peu plus rapprocher, et surtout avec un vrai protection concernant le PK en haute mer lol, car bon, à chaque Vell, c'est la foire aux naufragés ^^

5. warriors

Qui a dit que j'arrivais en retard?

upload_2020-9-15_1-43-15.png

Un indice, je joue pas berzerker.

Tu me dira, j'ai du cliquer sur afficher msg bloqué pour voir le tien, c'est sûrement pas un hasard si tu y figure
    upload_2020-9-15_1-44-25.png
    Sur ce, bonne soirée.

Rekch likes this.
  6. warriors

upload_2020-9-20_16-5-1.png

Le boss prend exactement 3min hors EVENT (et non pas 5min voir 7min comme disait quelqu'un juste pour raconter de la merde).
    J'apporte quand même la précision.
    là ou c'est pas gênant sur un kzarka car tu le tape casi 90% du temps hors les 10% pour l'animation, Vell lui tu vas le taper 5% du temps car tout le reste c'est soit t'es toujours entrain de bien te placer avec ton bateau, soit t'es entrain de nager pour esquiver son atq, soit t'es au canon si t'as un bateau normal entrain de voir si tu le touche ou pas, soit ton tir a ete bloqué par les invoques de vell, soit ton tir a été bloqué par un bateau invisible, etc..

#6 warriors, Sep 20, 2020
    Last edited: Sep 20, 2020
    Rekch likes this.
  7. CaptainBullshit

Faut m’expliquer comment vous faites avec vos bateau pour galerer à ce point, genre ca me prend littéralement 10 seconde de me re orienté pour taper Vell, et une fois orienté y’a plus besoin de bouger.

et les collisions sur les tirs avec les bateau de joueur sont désactivés pendant Vell, sinon have fun pour toucher tout court en fait vue que y’a un énorme nombre de bateau devant Vell.

Et y’a pas besoin d’esquiver son attaque en fait tu te raccroche à la barre ou à un canon si ta un voilier / galère

8. CM Jeste

Community Manager

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, cette suggestion a également été notée de mon côté et transmise dès que possible.

9. Drelnas

Le Boss tombe très vite à présent, c'est un fait. L'amélioration des navires, l'apparition du stuff bleu y sont pour beaucoup.
    Aux débuts de Vell le contenu naval était pauvre il y avait de manière globale moins de navires. A présent les carraques sont legion et le stuff bleu répandu donc la puissance de feu globale est sérieusement multipliée. De ce fait le boss tombe très rapidement il n'a le temps de caser qu'une rage ou deux, max trois si on a pas de bol.

Pour être sur de looter il y a des astuces, très répandues elles aussi je n'invente rien :
    • D'abord pour les navires à canons automatiques, utiliser un marin "Rapide" ou "Quick" en anglais car il augmente la portée du "focus fire". Ainsi vous pouvez tirer de bien plus loin (pensez à up votre marin hin) et moins galérer à vous placer et être à portée suffisante. Les collisions entre tirs sont enlevées et ça simplifie beaucoup les choses
    • Si vous avez des copains à bord et pas de canons dispos (navires T2+) qu'ils prennent un mousquet et bourrent les loopters. Ça compte comme hit et donne droit au loot.
    • Si vraiment vous êtes un fou furieux et que vous n'avez personne sur votre pont, vous pouvez éperonner Vell. Moi je le faisais avec ma frégate quand il était à 10%, c'est débile mais drôle. Un peu moins s'il lance une rage juste avant :D Ca marche aussi si des mecs montent sur votre bateau avant la mort de Vell et que vous êtes taquins.

Share This Page