Bienvenue dans le plus énigmatique des étés avec un évènement des plus mystérieux ! Soyez prêt à stimuler votre cerveau et à résoudre les énigmes grâce aux indices que nous vous laisserons sur le forum. Souvenez-vous que vous devez êtes malin et rapide à la fois, en effet, la rapidité sera également un prérequis pour gagner les magnifiques récompenses en jeu… Mais pas uniquement ! Spoiler: Indice 1 Spoiler: Indice 2 Spoiler: Indice 3 Spoiler: Indice 4 Spoiler: Indice 5 Spoiler: Indice 6 Spoiler: Indice 7 Spoiler: Indice 8 Spoiler: Indice 9 Spoiler: Indice 10 Spoiler: Indice 11 Spoiler: Indice 12 Spoiler: Indice 13 Spoiler: Indice 14 Spoiler: Indice 15 Spoiler: Indice 16 Spoiler: Indice 17 Spoiler: Indice 18 Spoiler: Indice 19 Spoiler: Indice 20 Spoiler: Indice 21 Spoiler: Indice 22 Spoiler: Indice 23 Spoiler: Indice 24 Spoiler: Indice 25 Spoiler: Indice 26 Spoiler: Indice 27 Spoiler: Indice 28 Spoiler: Indice 29 Spoiler: Indice 30 Spoiler: Indice 31 Spoiler: Indice 32 Spoiler: Indice 33 Spoiler: Indice 34 Fin des indices Pour voir les prix à gagner et votre classement, cliquez < ici > ! Passez du bon temps avec nous cet été sur Black Desert Online ! L’équipe BDO.
Donc si j'ai bien compris... Vous mettez des events en pleine journée, ( quand les gens travaillent, majoritairement ) ou il est question de rapidité sinon on a pas de récompenses ? C'est bien ça ?
Il y en a, tu n'auras juste pas les récompenses parmi le top 10 quelque chose comme ça, qui dans tous les cas, sera truqué car speedhack etc... ou même les gens en pégase etc..
Rien que la quête en dehors de l'évent donne des récompenses. Par contre malgré les 2 entrées que j'ai trouvé, impossible de rentrer à l'intérieur.
Idem, je ne peux pas entrer dans la grotte é_é Ce doit être un bug, probablement. Trop de monde peut-être ?
Il y a eu une petite mise à jour, testez de redémarrer. ça ne semble pas tout corriger mais peut-être que ...
http://prntscr.com/k0c9pq Déjà que l'entrée fonctionne pas alors si le but de la quête non plus... Pas mal leur évent
c'est exactement ou je suis, et y'a rien ... a part ça, quelque chose d'invisible qui te dit juste ça "C'est une piste brulée".
Yep je les ai trouvé aussi mais dans la quête et l'évent, c'est bien la trace de feu qu'ils nous demandent
un GM ou autre peut confirmer que c'est normal qu'il ne se passe rien ou alors c'est un probleme de chez Kakao ?? Apparement c'est donc une personne par chan .... a ce que je lis...
C'est un peut comme les WB et le nouveau calendrier entre 19h et minuit quand t'es dispo bah y'a plus rien ils pop tous soit quand tu dors soit quand tu taf même principe avec leurs évents là, ils savent depuis des mois que les branleurs de la boite externe kr ont toujours pas corrigé le bug de l'interface sous windows 7 mais ils continuent a sortir des évent dépendant de cette dernière en mode raf..
faite , mais après , faut faire quoi ?, je suis aller a l'entré de la grotte , ça ma validé , et j'ai une autre quette , et .....