1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Aventure mystère de l'été

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, Jun 27, 2018.

1. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

est ce que l'un d'entres vous aurait une idée sur le changement d'item dans la quête pour l'essence des ténèbres?

2. CASEYSTONER

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question,mais va sur ce dicord,tu auras ta réponse je pense:
    https://discord.gg/EpzJgcr

3. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Le Patch note d'hier indique que l'item nécessaire pour effectuer la quête de l'essence des ténèbres a été modifié. Mais on ne sait ni de quel item il sagit, ni à quel moment de la quête. Je pense avoir trouvé assez de renseignements sur le forum anglophone et merci pour ta réponse.

4. Hijikatame

Je ne sais pas non plus, mais si tu as des infos hésite pas à poster la réponse je ferais de meme si je trouve.

5. Hijikatame

pour la quête tu as besoin des salière d'illiya, que tu obtiens sur l’île d'Illiya

Attached Files:

6. Farlah

les conditions d'obtention des colliers restent inchangées?(10k amity, 250 paille,5000 faucilles....Etc...)

Nitomy likes this.
  7. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

En effet, pour la quête de l'essence des ténèbres, les prérequis pour obtenir les colliers par courrier sont 10k d'amitié, 5000 faucilles,250 blé. l'item a allez chercher sur Illya est la salière ( qui ne nécessite donc pas de niveau de commerce)

8. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Dans le patch note il est indiqué " La durée de vie du PNJ qui vous permet de récupérer la Cupidité violette dans la quête [Événement] Lumière violette : cupidité a été grandement prolongée." Est ce que quelqu'un aurait quelques informations a ce sujet?? Merci d'avance

9. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Pour informations :

Pour la dernière étape de la quête de l'essence de la lumière, il n'est apparemment plus nécessaire de monter l'amitié avec Saya Nesser, ni même de faire les quêtes de Muiquun avec un karma négatif. Il est juste nécessaire de se faire envoyer en prison et ainsi récupérer une box.

Attached Files:

10. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Edit 1: Pour la dernière partie de l'essence de la lumière :
    étape 1 ► Passez en karma négatif puis faites une quête à Muiquun afin de récupérer un boite de provisions de Muiquun.
    étape 2 ► Faites vous envoyer en prison et suivez le plan fourni en pièce jointe afin de vous rendre à l'étoile violette.
    À cet endroit, un livre apparaitra et disparaitra constamment. il vous suffira alors de spammer la touche R pour pouvoir échanger la box de muiqqun contre la cupidité violette.
    étape 3 ► allez échanger la cupidité violette contre l'essence de lumière.

Bon courage à tous.

11. warriors

warriors Okimura Mystic 62 EU

Je dois vraiment faire ça pendant 5h pour récolter les 5k la?

12. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Alors oui, tu dois faire ça, mais pas pendant 5 heures, sur cette vidéo, le joueur utilise un personnage 56 je crois. ERREUR :).
    Dépassé level 26 le drop rate est quasi nul. Du coup je te conseille te mettre ton stuff sur un perso tout juste créé, et arrivé level 26- 27, tu stop et tu en reprend un tout neuf, sinon oui tu vas y passer des heures.
    Autant que level 30, je faisais 3 fois le tour de la ferme pour en drop 6 ou 7, j'exagère un peu mais on est pas loin.

Bon courage

13. warriors

c'est moi le joueur 56 :(

14. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Eh bien prend un reroll tout BL, tu as pu en accumuler combien là?

15. warriors

3000 en 2 jours

16. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Lahn 63 EU

Simple avis, mais là c'est du foirage total cet event. Car quand tu dis reprend un perso tout neuf, encore faut-il pouvoir le faire.

Exemple type : Il y a longtemps que j'ai toutes les classes de BDO sur mon compte, level 56 minimum. Sachant que l'on ne peut pas créer indéfiniment des personnages (logique BDO), je me vois mal effacer un des rerolls (surtout qu'ils ont tous au moins un costume du shop).

Bref, entre le jumping et toutes les chianlises liées à l'évènement, je dirais juste un conseil au staff : restez juste sur du bashing et un peu de gestion (workers etc) car, le reste visiblement, vous n'y connaissez pas grand chose :p

Ekatarina and CASEYSTONER like this.
  17. warriors

@Nitomy
    Merci tu m'as sauvé mon weekend, j'en ai loot 1200 la ^^

Nitomy likes this.
  18. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

De rien :)

19. warriors

et qu'il faut attnedre 48h pour voir le perso disparaitre..
    heureusement que j'avais un vieux ninja que j'ai u la flemme d'xp ^^
    Je viens de finir la quete en 30min alors qu'il m'a fallu 2 jours pour faire la moitié du loot..

Goth_Ame and Nitomy like this.

Share This Page