1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Aventure mystère de l'été

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, Jun 27, 2018.

1. warriors

warriors Okimura Mystic 62 EU

Mais c'est casi impossible a trouver sans indices.. comment on etait censé savoir qu'il fallait séparer les branche de 2 cases pour le schéma.. alors que depuis toujours le schéma ne fonctionne qu'en collant ces derniers..
    Je suis sur que c'est dans leurs liste d'indices mais comme ces branleurs sont en retard et qu'ils suivent même pas l'avancer de leurs propre event...

#61 warriors, Jun 30, 2018
    Last edited: Jun 30, 2018
    CASEYSTONER likes this.
  2. Kaelys

Kaelys Lahn 61

C'est un event sur 3 semaines, ils ont le temps.

Pour les 2 premières parties, j'ai fait des mini-guides rapides et moyennement détaillés.

Pour l'essence du feu, bien regarder la liste des compo avant de commencer (30 viandes de boeuf, 50 peaux résistantes ultimes, 50 réactifs de liquide clair, 100 eaux distillées, 50 tissus en lin et 1 rubis de sang de mémoire sont nécessaires).

Pour l'essence de l'eau, 2 bières pression fraîches (proc bleu en cuisine de bière) et 1 anneau de corail bleu sont nécessaires (+ possiblement 30 viandes de boeuf).

Essence du feu : https://twitter.com/Setyll/status/1012377090681987072
    Essence de l'eau : https://twitter.com/Setyll/status/1012461340307480576

Pour l'essence de la forêt, pour débloquer le PNJ des rondins, il faut avoir fait dans la même journée (daily reset) la quête des 30 boeufs et de la bière pression fraîche au Parc Terrmian, c'est possible que la quête pour l'essence de l'eau du parc Terrmian ne se débloque qu'après avoir fait la quête des 30 boeufs, je n'ai pas vérifié.

warriors likes this.
  3. CASEYSTONER

Cette chasse au trésor aurait put être super intéressante,mais franchement,les indices,c'est vraiment nawak,à moins d'être un devin chanceux bien sûr.

4. warriors

C'est juste qu'ils sont en retard, au lieu de suivre l'avancé des joueurs, ils suivent leurs propre planning.

5. CASEYSTONER

Je me suis mal exprimé,ce n'est pas seulement leurs indices,mais toutes leurs énigmes de quètes,par exemple comment vous avez fait pour savoir qu'il fallait aller à Trent parler à Serbianca juste en ayant donner 5 rondins au gars qui joue avec le sâble et qui nous parle en plus de Kamalsyve?
    J'ai loupé un truc ou quoi?

6. CASEYSTONER

bonne chasse,bonne nuit.

7. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Le pnj des 5 rondins donne parfois à certains joueurs à priori des indices, de la même manière que certaines pnj donnent des indices différents selon les joueurs. Il faut collaborer pour avancer. :)

8. Kaelys

Kaelys Lahn 61

#68 Kaelys, Jun 30, 2018
    Last edited: Jun 30, 2018
  9. zynaps

Feu:

Eau:

10. CASEYSTONER

Oui ok,alors si je fais partie des joueurs qui n'ont pas le bon indice,je dois compter sur le partage des autres et faire bêtement ce que l'on me dit de faire,,je trouve ça vraiment dommage.
    une chasse au trésor est sensée être super intéressante,mais si je ne peux pas participer,aider et si je ne peux rien trouver par ma logique car les indices sont du n'importe quoi.......exemple: Comment j'aurai pu deviner que l'arbre mystique était à côté de ce rocher vers le château de Cron?Bah je vois pas trop l'intérêt
    En tous cas le truc de bien,c'est effectivement tous ces joueurs qui s'entraident et communiquent,c'est vraiment chouette,mais à part ça,je ne trouve rien d'intéressant à attendre passivement que de nouvelles infos tombent.
    Entre parenthèse,merci pour les guides.

zynaps likes this.
  11. CASEYSTONER

Le 1er jour on avait 30 viande de boeuf à fournir à un Pnj,le 2ème jour de la bière,le 3 ème des rondins qui semblaient correspondre aux 3 quètes:Feu,Eau,Forêt et là plus rien,enfin moi je ne trouve pas de nouveau Pnj et vous?

12. MrKetosky

Cette quete est elle vraiment utile a faire ? Quand je vois le prix des compo pour la quete du feu et ce quelle rapporte cest pas rentable du tout.

13. warriors

En vrai? C'est plus rentable d'afk pêche les poissons a 500k toute la journée et faire les 4 quetes pr les peaels /sceaux puis a quelques jours avant la fin tu farm les quetes de cet event ^^

14. Ellohym74

Tout à fait. Le problème de ces quêtes et autres ajouts de contenu rares qui sont intéressants ne sont eux aussi pas épargnés par le cancer de ce jeu, le lifeskill !!!

Je pourrais développer des heures pour décrire pourquoi il faut prendre le problème en amont et que le lifeskill h24 divise la communauté de ce jeu et déséquilibre totalement les pouvoirs, ne serait ce que en parlant de l'Hv et donc de la puissance en Pvp !

Rien que par exemple la peau endurcie ultime nécessaire à la première quête, qui est préco par ces joueurs pt de tune à ne plus savoir qu’en faire à des couts 30 fois plus chers que ce que la quête apporte comme récompense, il y a un fossé tellement énorme entre le joueur "normal" et celui qui investi un pc h24 que, oui la moindre activité différente basée sur du gain devient useless.

Et c'est dommage, les devs proposent du contenu dans un système qui tue ce contenu même, c'est un peu le serpent qui se mord la queue ...

15. CASEYSTONER

#75 CASEYSTONER, Jul 1, 2018
    Last edited: Jul 2, 2018
  16. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Salut tout le monde, est ce que l'un d'entre vous aurez entamé la quête de l'essence de métal? Si oui, serait-ce possible d'avoir quelques précisions sur la manière dont elle se déroule ?:) merci d'avance

17. warriors

Faut demander sur l'inter, ici c'est la misère pour trouver de l'entraide, j'ai vite fini par laisser tomber moi ^^ entre les indices en retard et le manque d'intervention des joueurs..

18. StarRShin SliMMousE

ceux qui veulent venez sur EU_Mediah_2 et envoyez moi MP je vais créer un peloton Pseudo In Game = SliMMousE :)

warriors and Nitomy like this.
  19. Nout

Bonsoir
    pour l'essence de métal, il parait qu'il faut passer par l'épreuve des plateformes et atteindre la dernière tour ! Une horreur quoi !

zynaps likes this.
  20. Branweny

Bonsoir

je viens de commencer la quête métal et ai donc atteint le 5 eme pilier qui donne un item " inscription hieroglyphe perdue" mais après je suis bloquée et je ne trouve rien sur les forums étrangers. l'essence métal se trouverait dans la grotte naga mais on y a pas accès donc il y a des choses intermédiaires a faire mais quoi. Quelqu'un a un indice ?
    Evidement j'evites le clic droit dessus car certains forums disent que ca disparait et que faut reprendre le lendemain si quête pas finie (comme rondins , bière fraiche et viande boeuf), a vérifier......

PS: pour ceux qui essaye d'atteindre le pilier 5, ca sert a rien de deco sur un pilier avant le 5 ou bien au milieu sur une des plates formes dans l'espoir de reprendre plus tard, vous êtes au sol a la reco ^^ même sur un pilier

#80 Branweny, Jul 2, 2018
    Last edited: Jul 2, 2018

Share This Page