1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Aventure mystère de l'été

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, Jun 27, 2018.

1. CASEYSTONER

Bonsoir,
    Bon vu que ça a l'air bloqué au sujet de la quéte Métal,je me suis dit que j'allais m'avancer sur le quéte Terre et je suis aller farmer,les squelettes,waragons,Helms et souffre,au bout de 5 heures à la tombe du soldat,je n'ai rien looté,savez vous si il y a un prérequis pour obtenir les objets lié à l'évent Terre?

2. CASEYSTONER

Prend ta Lahn si tu as et en 5 min c'est réglé.

3. CASEYSTONER

Bon bin je me répond,pas besoin de prérequis.

4. RaoulRamirez

Visiblement tu poses tes questions, mais tu ne partages pas tes indices sur ces trucs à collecter ?

5. CASEYSTONER

Tu as l'air intéressé par cet évent,mais visiblement,tu ne vas pas sur les autres forums,donc je vais répéter,il y a des objets à looter sur les waragons,squelettes de la tombe du soldat,sur les Helms et sur les mobs à la mine de soufre,des objets liés à la quète de l'essence de la terre,c'était pourtant bien marqué il me semble.
    Et tu peux y aller comme ça,pas besoin de prérequis,tu vas y arriver où tu veux que je te mette des liens?
    Et toi qu'à tu à partager?

#85 CASEYSTONER, Jul 3, 2018
    Last edited: Jul 3, 2018
  6. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Pour l'essence du métal, il n'y a rien de plus à dire pour le moment, tout est supposition, y compris la 5ème tour, puisque personne n'a trouvé plus loin pour le moment.

Pour l'essence de la terre, il n'est pas impossible que les loots sur les helms, tombe du soldat, etc., aient été temporairement désactivés, ou requièrent la bonne étape de quête pour être obtenus, pas la peine d'aller perdre 20h de farm pour possiblement rien à mon avis.

Le forum anglophone est plus actif que celui-ci pour ceux qui cherchent à voir un peu plus les pistes et autres : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/mysteries-of-summer.241314/

Un Discord est disponible, toujours en anglais : https://discord.gg/yaWUEyd

7. warriors

warriors Okimura Mystic 62 EU

8. CASEYSTONER

"Pour l'essence de la terre, il n'est pas impossible que les loots sur les helms, tombe du soldat, etc., aient été temporairement désactivés, ou requièrent la bonne étape de quête pour être obtenus, pas la peine d'aller perdre 20h de farm pour possiblement rien à mon avis."

Hier,vers 23h30,après 3 H de farm,j'ai obtenu celui de la tombe du soldat

9. Kaelys

Kaelys Lahn 61

De ce que je vois des gens du Discord, la moyenne doit tourner à + de 10h de farm pour avoir les 4 items, c'est un peu beaucoup... :d

CASEYSTONER likes this.
  10. CASEYSTONER

Oui c'est vraiment trop,j'en suis à 5h30 de farm et je n'ai qu'un item,c'est peut être parce que nous n'avons pas encore activé la quête appropriée. Ça fait un peu d'xp en attendant une avancée côté Métal. :)

11. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Des nouvelles concernant l'essence de métal?
    De mon côté j'ai choppé le Hiéroglyphe sur la dernière tour, mais une fois utilisé rien ne s'est passé, même dans la cave Nagas, pas de changements.

12. sShotrah

sShotrah Sorceress 62 EU

J'ai 3 items sur 4 (manque waragon), m'a fallut 15 min pour helm, 15min pour la tombe, 5h pour la mine et j'en suis déjà à 1h passé sur les waragons. Donc non, pas besoin de prérequis.

Pas de nouvelles concernant l'essence de metal, on en est tous au même point. La plupart commence à se demandé si la quête était pas, intentionnellement désactivé, et qu'elle sera activé après la maitnenance de demain, pour que les GM puisse controller un peu plus l'event, notamment les tricheurs, je sais pas.

13. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Finalement je suis retourné dans la cave des nagas avec mon main et l'autel est activé. reste à savoir ce qu'il faut faire désormais :)

14. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Sacrifier l'esprit occulte en le gavant de pierre noire ? :3

CASEYSTONER likes this.
  15. Kaelys

Kaelys Lahn 61

@CM Kabz

Les indices en anglais pour l'Essence du métal :

Naga cave, floating footholds, miscellaneous objects in the sea, the invisible, Terrmian citizen.

En français et allemand :

Grotte naga, tremplins flottants, objets divers, l'invisible, citoyen Terrmian.
    Nagahöhle, schwimmender Halt, verschiedene Gegenstände, das Unsichtbare, Bürger Terrmians.

Des objets divers, c'est tout, ou des objets divers dans la mer ?

16. CASEYSTONER

Merci.
    Pour les Anglais,c'est dans la mer,pour nous et les allemands,on ne sait pas,donc.....
    C'est chaud depuis toujours niveau traduction avec Bdo et là ça aide pas :s

17. CM Kabz

Community Manager

Il s'agit d'objets dans la mer, navré pour la confusion.

18. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Merci pour la précision ! :)

19. CASEYSTONER

J'ai obtenu l'objet des Helms en 30 min env.

20. CASEYSTONER

Merci

Share This Page