1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Aventure mystère de l'été

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, Jun 27, 2018.

1. Nout

Bonjour
    j'ai pu finir la quête de l'essence de métal grâce à la lahn et je n'ai pas abandonné les quêtes de mon main. J'ai pris les répétables (perle d'huître, pierre précieuse.....) avec mon main puis j'ai switch sur la lahn et j'ai pu continuer....Maintenant je cherche le château de sable...

2. Nout

Par contre l'idée de farmer plus de 20h pour looter des objets rng avec un très faible taux, cela ne m'emballe pas trop. Comme beaucoup je travaille, j'ai une famille et un temps de jeu restreint. Arrivée dans les 100 premiers ne m'intéresse pas. Je fais les quêtes pour le plaisir. Malheureusement il n'y en a plus beaucoup........

3. Nout

*Arriver dans les 100

4. LadyLain

exactement ! c'est du foutage de gueule ! y'en a qui se pointe et drop 3 item en 30 minutes alors que d'autres pendant une journée, n'ont rien. Vous avez tiré au sort la facon dont vous vouliez mettre en place ce genre d'event, on dirait que vous avez fait ca sans tester votre putin de jeu ( comme d'hab ) faut etre vraiment ****** pour developper ca de cette maniere. Un jeu-event ou les gens n'ont pas la meme chance d'y arriver de base n'est pas interessant. Et j'ai meme pas parler du fait de mettre un jeu de saute-plateforme a la mario bros. sur un jeu comme le votre qui n'est pas du tout fait pour ca, j'imagine encore les personnes qui n'ont pas fait de reroll Lahn et qui galere encore .

Merci de reflechir et de tester vos updates,

Ceci est un message d'un developpeur mécontent à l'attention de developpeurs en carton mousse.

Goth_Ame likes this.
  5. Mamouchka

J'ai lu quelques part que si on montes les nodes a 6 et + ça passe mieux! Perso J'ai fait une heure ou deux de waragons avec un node 4 et rien. Mon node a la tombe du soldat est a 6 je vais essayer la bas!

6. Mamouchka

Et au fait ces nouveaux indices ça vous parle?? J'ai tapé clé quadrangulaire dans google... J'ai jamais vu ça X)
    Et l'indice d'avant? J'imagine que c'est une pnj dans une grotte/cave?

7. Nout

Ce serait le chef de commerce à Keplan, Hamir.

8. Nout

la clé quadraqqch est la combinaison pour le second sceau

9. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Les 4 premiers guides sont disponibles en français sur BDO France.

Je vais commencer celui de la Terre demain si tout va bien, pas sûr d'aller tellement plus loin par contre, je n'ai pas envie d'aller farm 10-40 heures, ou plus.

Shimrra_Firil likes this.
  10. Zino69

Salut pour l’essence de la terre après avoir lut le livre à Heidel que faut il faire je bloque merci d'avance xd

11. Kaelys

Kaelys Lahn 61

#132 Kaelys, Jul 8, 2018
    Last edited: Jul 9, 2018
  12. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Le guide est désormais complet.

13. Nout

Merci Kaelys et bonne chance !!

14. Bolta

Alors pour ma part ma node TOMBE DU SOLDAT est 10 et c'est lobjet que j'ai le + galéré ! Helms est a 7 c'tait difficile. WARAGON pas de node et bah soit c'est RNG et j'en ai fait 2 en 2-3H/
    Sulfur Node 7 : Il m'a falli au moins 9H avant de l'avoir.

J'esssaye de les refarm une 2ieme fois car j'ai fini la malediction de mari je ne sais pas si il en faut pour le 1ier sceau.

Si ça peux vous aidé, au plaisir.

15. Kaelys

Kaelys Lahn 61

J'ai fini le 1er sceau avant d'y retourner, après une petite dizaine d'heures, 0 pièce sur 8... Tss.

16. Zino69

Merci pour le guide Kaelys !! bon courage a tous

17. Nout

Jetez un coup d’œil au guide de l'essence de l'esprit ! Je ne pourrai pas faire cette quête... Pas de perles à dépenser........

18. Nout

J'ai peut-être mal compris le guide... Il "suffit" d'être groupé avec un perso inférieur au niveau 14

@CM Kabz

Maintenant que la quête de l'essence de la terre a été résolue par moult personnes, le taux de drop peut-il être décuplé voire plus ? Cela permettrait à tous ceux qui se passionnent pour cet event d'avancer et de se faire plaisir. Et je fais partie de ces derniers.....Je n'en peux plus de ce grind infâme.... Pitié ! Abrégez notre souffrance !

19. MrKetosky

Quelqu’un sait si il y a un serveur ou il y a un bateau pour accéder aux plateformes invisibles?

Share This Page