Bonjour j'ai pu finir la quête de l'essence de métal grâce à la lahn et je n'ai pas abandonné les quêtes de mon main. J'ai pris les répétables (perle d'huître, pierre précieuse.....) avec mon main puis j'ai switch sur la lahn et j'ai pu continuer....Maintenant je cherche le château de sable...
Par contre l'idée de farmer plus de 20h pour looter des objets rng avec un très faible taux, cela ne m'emballe pas trop. Comme beaucoup je travaille, j'ai une famille et un temps de jeu restreint. Arrivée dans les 100 premiers ne m'intéresse pas. Je fais les quêtes pour le plaisir. Malheureusement il n'y en a plus beaucoup........
exactement ! c'est du foutage de gueule ! y'en a qui se pointe et drop 3 item en 30 minutes alors que d'autres pendant une journée, n'ont rien. Vous avez tiré au sort la facon dont vous vouliez mettre en place ce genre d'event, on dirait que vous avez fait ca sans tester votre putin de jeu ( comme d'hab ) faut etre vraiment ****** pour developper ca de cette maniere. Un jeu-event ou les gens n'ont pas la meme chance d'y arriver de base n'est pas interessant. Et j'ai meme pas parler du fait de mettre un jeu de saute-plateforme a la mario bros. sur un jeu comme le votre qui n'est pas du tout fait pour ca, j'imagine encore les personnes qui n'ont pas fait de reroll Lahn et qui galere encore . Merci de reflechir et de tester vos updates, Ceci est un message d'un developpeur mécontent à l'attention de developpeurs en carton mousse.
J'ai lu quelques part que si on montes les nodes a 6 et + ça passe mieux! Perso J'ai fait une heure ou deux de waragons avec un node 4 et rien. Mon node a la tombe du soldat est a 6 je vais essayer la bas!
Et au fait ces nouveaux indices ça vous parle?? J'ai tapé clé quadrangulaire dans google... J'ai jamais vu ça X) Et l'indice d'avant? J'imagine que c'est une pnj dans une grotte/cave?
Les 4 premiers guides sont disponibles en français sur BDO France. Je vais commencer celui de la Terre demain si tout va bien, pas sûr d'aller tellement plus loin par contre, je n'ai pas envie d'aller farm 10-40 heures, ou plus.
Salut pour l’essence de la terre après avoir lut le livre à Heidel que faut il faire je bloque merci d'avance xd
Guide de l'essence de la Terre pas encore publié, mais puisqu'il est fait : https://black-desert.fr/guide/guide-de-lessence-de-la-terre Il manque la résolution du premier sceau qui n'a pas encore été découverte.
Alors pour ma part ma node TOMBE DU SOLDAT est 10 et c'est lobjet que j'ai le + galéré ! Helms est a 7 c'tait difficile. WARAGON pas de node et bah soit c'est RNG et j'en ai fait 2 en 2-3H/ Sulfur Node 7 : Il m'a falli au moins 9H avant de l'avoir. J'esssaye de les refarm une 2ieme fois car j'ai fini la malediction de mari je ne sais pas si il en faut pour le 1ier sceau. Si ça peux vous aidé, au plaisir.
Jetez un coup d’œil au guide de l'essence de l'esprit ! Je ne pourrai pas faire cette quête... Pas de perles à dépenser........
J'ai peut-être mal compris le guide... Il "suffit" d'être groupé avec un perso inférieur au niveau 14 @CM Kabz Maintenant que la quête de l'essence de la terre a été résolue par moult personnes, le taux de drop peut-il être décuplé voire plus ? Cela permettrait à tous ceux qui se passionnent pour cet event d'avancer et de se faire plaisir. Et je fais partie de ces derniers.....Je n'en peux plus de ce grind infâme.... Pitié ! Abrégez notre souffrance !