1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Aventure mystère de l'été

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, Jun 27, 2018.

1. LadyLain

Quelqu'un sait si il y a un serveur avec des poudre noire et des molaire de waragon ?

Parce que la j'en ai grave marre ....

2. Kaelys

Kaelys Lahn 61

Faut se manifester ici pour avoir une chance d'être entendu.

3. Bolta

Tous

LadyLain likes this.
  4. LadyLain

ah ben mon jeu doit etre buggé alors ...

5. Bolta

persévère

6. LadyLain

ah et il y a encore mieux ! quand tu es au soldier's grave ou aux waragons et que tu vois des mages en afk dans un gros pack qui laisse leur familier attaqué en auto . comme ca eux il peuvent faire autre chose a coté !!!! pendant que toi tu galere a choper les items ...

Ce jeu est mind ****ed !

7. DicZiT

vous pourriez mettre des pierre de marni pour la tombe du soldat svp, j'aime tellement cette zone grâce a ce magnifique event que j'ai envie de passer le restant de mes jours a bash les super squelettes!
    merci!

8. wagstaff

Le taux de drop est voulu par les développeurs,j'en ai eu la confirmation par un GM. Courage les enfants, c'est un super event "compétitif" de Pearl Abyss, un super idée ou la RNG vient détruire l'espect compétitif de l'event, Mais bon c'est PA, faut pas cherché à comprendre.

9. Hefthyn

à part râler, vous avez faire quelque chose ?

Si le contenu proposé ne te plait pas, ne le fait pas tout simplement ... Cette série de quête met en oeuvre plusieurs compétences chez les gens, la patience en fait parti (ou la chance si vous préférez) c'est tout.
    Je suppose que vous suivez les guides pour avancer dans l'event, vous pouvez bien passer un peu de temps à farmer non ?

10. wagstaff

Donc pour toi farmer 90h c'est normal? Et tu mets "patience" et "chance" dans la même phrase déjà, tu commence mal, à donner des leçons. Bonne nuit

LadyLain and DicZiT like this.
  11. DicZiT

moi c'est surtout le mot compétence et chance que je trouve que ça colle pas dans la phrase, si l'event met en œuvre les compétence des joueurs, qu'est ce que la chance vient faire la dedans?

LadyLain likes this.
  12. LadyLain

je suis totalement d'accord avec toi et DicZit, mais il faut perseverer. La chance n'a rien a faire dans un event où TOUT LE MONDE devrait avoir la meme chance. Cependant si tu veux passer a l'etape au dessus, pour le moment il faut grinder (malheureusement),

Pour ma part j'ai eu tout les items de la terre au bout de 5 jours de farm. (autant vous dire que je deteste les waragons et les soldier's grave.)

13. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question.
    J'ai fais les 3 première quêtes avec ma dompteuse, et ce que je peux ensuite faire la 4ème avec un autre personnage, et reprendre ensuite la cinquième avec ma dompteuse? Ou bien est ce que cela va bloquer à un moment? merci d'avance pour vos réponses.

14. LadyLain

normalement tu peux switch, j'ai pas eu de probleme avec ma lahn

15. Nitomy

Nitomy Tamer 62 EU

Merci pour ta réponse. Aussi, aurais tu une astuce pour atteindre la 6ème tour ?
    je suis en bas avec mon Epheria, mais je n'arrive pas à atteindre de plateforme invisible comme sur certaines vidéo.

16. LadyLain

moi je le fais depuis la 5eme tour

17. DicZiT

5 jours a farmer la tombe du soldat et j'ai eu qu'un seul item de l'event...sans déconner. Des mesto a la pelle, des parchos de magiciennes, y a tout ce que tu veux sauf ce putain d'item de merde
    et après ça il me reste les waragons et la mine de souffre, jamais j'aurais fini d'ici la fin de l'event

#157 DicZiT, Jul 14, 2018
    Last edited by a moderator: Jul 14, 2018
  18. dadance

T'en fais pas,la box d 'esprit est bug, elle a pop sur les serveurs Olvia, pratique pour valider ou même lancer la quête

19. DicZiT

bon finalement j'ai changer d'avis, tout le monde est merveilleux, votre event est génial, merci a vous^^
    j'ai hâte d’être au prochain!

20. LadyLain

@GM FluffyPanda , tu feras passer ce message à tes supérieurs.

C'est vraiment dégueulasse de faire ca .

Je passe 1 jour sur les plateformes de l'essence du metal - Ok ca va je prends sur moi !
    Je passe 5 jours sur le grind RNG de l'essence de la terre - Déja la ca sent la merde !
    Je passe 2 jours ENTIERS a faire des roulades pour etre artisan 2 en commerce pour l'essence des ténèbres - J'avoue que la j'ai bien pris sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quand je vois qu'en essayant de rattraper mon retard ( a cause de devoir monter artisan 2 , j'aurais ete 10eme sinon ) par rapport a tous les autres, je me confronte a l'avant derniere quete de l'essence de la lumière et qu'il faut monter sur des plateformes invisibles rondes totalement buggées. Où chaque pas en avant peut vous faire tomber, Où chaque saut en avant vous fait tomber dans le vide. Où rien que de monter sur la premiere plateforme invisble est un supplice . J'ai juste envie de dire à tout ceux qui peuvent le faire ca sert a rien de continuer jusqu'a la fin, KAKAO et PA doivent bien etre en train de se foutre de notre gueule bien calés dans leurs fauteuils de développeurs avec du popcorn.

A tous les joueurs, voici ce a quoi nous avons a faire a l'avant derniere quete ( que certains ont passés a priori , va savoir comment )

upload_2018-7-16_1-7-55.png

Pour info toutes les plateformes n'apparaissent qu'en arrivant a cet emplacement et disparaissent aussitot apres ....

KAKAO + PA , J'ai envie de vous dire d'aller vous faire ***** pour toutes les heures de merde que vous venez de me faire passer sur votre jeu...

cordialement

Share This Page