1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Avis?

Discussion in 'Poings Furieux' started by inorus, May 31, 2017.

1. inorus

Alors pas d'avis ? pas de débat ?

2. Migwi

Bonjour,

J'ai un striker lvl 56 en cours de UP avec plus de 200ap et plus de 280dp.

Ma toute première impression , il est méga mobile / rapide / enchaînement de skill super fluide mais son point négatif en non Eveillé contrairement à la Dark Knight quand elle est sortie sans l’éveillé , ses dégâts ne sont pas monstrueux.
    Il a la mobilité / des enchaintement CC d'une Tamer, il a des combo grab infini d'un Zerk, des kameha à la Ryu / Goku :D

Voila voila ;)

jomiti likes this.
  3. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

C'est un ressort et tourbillon sur pattes , j'aime bien son look , un peu restreint niveau costume outfit ( en fait un seul exclusif) mais les armures (Agerian, Zereth, Grunil et l'armure de magie ) sont assez jolies, dommage d'ailleurs que cette dernière ne puisse pas être colorée :(
    Striker armure magie.png

Ashenvall likes this.
  4. Ashenvall

:o Il fait très frenchie ton striker X)

Finny likes this.
  5. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Ben ouais j'ai voulu faire un Arsène Lupin ou style Brigades du tigre plutôt , bref collant à l'atmosphère Italie du sud - Midi de la France du début du XXième siècle, le début de BDO collant pas mal à cette époque.

Finny likes this.
  6. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

J'ai un petit striker 57 avec un stuff très modeste (176/251).
    J'ai pu constater plusieurs choses en tant que noob n'ayant jamais trop pratiqué d'arène : Les combos semblent s'activer par mégarde alors il doit y en avoir beaucoup. En général je me fais cartonner vu mon stuff, mais il m'est arrivé de me faire attaquer par une sorcière awak et de la dézinguer tranquillement (grab+100%+on enchaîne avec des petites claques ça passe). Vu ma durée de "survie" (ben oui étrangement j'ai tendance à survivre un moment !) et la quantité de grabs/stuns que je place, je me dis que je dois être une classe un peu pénible à affronter, surtout quand je suis accompagnée par un mage :p
    A voir une fois stuff, pour l'instant je dirai que je le trouve juste super rigolo à jouer car très dynamique.

Moen likes this.

Share This Page