1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

BDO Tips Discord bot

Discussion in 'Suggestions' started by IMelloowI, Jul 2, 2019.

1. IMelloowI

Salut !
    Voila à mon temps perdu j'ai fais un bot discord "BDO Tips" (entièrement en Français) c'est un bot qui permet d'être notifié quand un boss pop (20 minutes avant et quand le boss pop). Il vous suffit de faire la commande !bdo log pour activer les notifications automatiques. (ADMIN)
    Image:
    https://imgur.com/DBSA96t

Commandes :
    !bdo log : active les notifications BOSS (ADMIN)
    !bdo nolog : désactive les notifications BOSS (ADMIN)
    !bdo bosstime : Affiche les timers des BOSS
    !bdo help : Affiche les commandes du bot

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Voici les liens :
    https://www.bdo-tips.com/

https://discordapp.com/oauth2/authorize?client_id=593838304512704525&scope=bot&permissions=8

#1 IMelloowI, Jul 2, 2019
    Last edited: Aug 13, 2019 at 10:16 PM
  2. Elkisse

Nice, top je le fait tourné, tu carry grave :p. Nan plus franchement bien jouer je les sur mon Discord bon boulot bonne chance pour la suite.

DESTIN8TE likes this.
  3. IMelloowI

Ah Merci beaucoup, temps mieux si il te plaît, d'ailleurs si tu as des suggestions n'hésites pas ! (nouvelles commandes etc...)

DESTIN8TE likes this.
  4. Elkisse

Pas de souçis je te dirais ça, je ferait une demande autour de moi ;)

Peut être un petit timer de nuit/jour ça évite d'avoir des tonne de bot pour un truc :p

DESTIN8TE likes this.
  5. IMelloowI

ça marche parfait, Pas de soucis je vais ajouter ça au bot ;)

DESTIN8TE likes this.
  6. Elkisse

Tu fait plaisir j'ai fait tourner ton topic sur mon live au passage ;)

DESTIN8TE likes this.
  7. IMelloowI

Ah ouais?! Merci à toi, c’est super gentil, envoies moi ton Twitch que je passe jeter un petit coup d’œil! Je m’occupe au retour de mes vacances du bot

DESTIN8TE likes this.
  8. Elkisse

DESTIN8TE likes this.
  9. DESTIN8TE

Perfect le bot, merci à toi. Par contre est-ce normal que dans le planning des boss, Kzarka soit sélectionné (celui de Vendredi, 19:00) ?
    Et il manque des espaces dans la notification quand le bot poste : les Boss Log sont activé. C'est dans la phrase en français, c'est écrit ainsi : "Ce serveur recevra lesBoss Logdans ce channel".

Elkisse likes this.
  10. Elkisse

Ha oui bien vue @DESTIN8TE j'ai oublier çe petit détails aussi xD, quand il reviendra de vacance se petit Bot pourrais devenir un monstre Bot bdo Fr :D puis si tu à des idée hésite pas à lui en faire par, pour une fois un truc fait par un français je soutient 100% :D.

11. IMelloowI

Hey !, Merci pour ton retour DESTIN8TE j'avais pas fait attention, je fais la correction de-suite ! Merci beaucoup Elkisse ça motive pour le projet ! je m'occupe de la correction des espaces ^^, Je vais surement ajouter le timer jour/nuit et le temps de reset du marché impérial dans un premier temps ! Merci de vos retours

Arthelius likes this.
  12. Arthelius

Arthelius Haliwell Archer 62 EU

Un grand merci, je viens de l'installer à l'instant sur mon Discord, je viens de passer 24h sur le net à chercher un bot, créer etc, je commençais franchement à désespérer! Compte sur moi pour suggestions ou aide pour optimiser ton bot. Ajoute-moi si tu le souhaites ☘ Arthelius ☘#6128. A bientôt :)

13. Muzichan

Fonctionnel et très simple d'utilisation. :D Top!

Arthelius likes this.
  14. IMelloowI

Je suis très content qu'il vous plaise ! Pas de soucis Arthelius (j'ai vu ton invitation), Effectivement Muzichan je voulais faire un bot simple d'utilisation pour que n'importe qui puisse le mettre en place et l'utiliser ! La prochaine mise à jour arrive dans sûrement dans peu de temps, ajout timer Jour/nuit et reset marche impérial dans un premier temps

Arthelius and Muzichan like this.
  15. Muzichan

un bot reprenant, les fluctuations du marché en indiquant la chute de prix d'un objet serait excellent! ;)

16. IMelloowI

Voila typiquement le genre d'ajout que je voudrais faire, malheureusement il n'y aucun moyen d'avoir des données du jeu en temps réel, car BDO ne fourni aucunes API du jeu MALHEUREUSEMENT.... Après de nombreuses recherches un GM a répondu à un poste similaire en disant qu'il n'y avait pas de projet d'API pour des questions de "sécurité" etc.... ce qui empêche de faire ce genre d'ajout sur un bot par exemple. Mais je ne perd pas espoir, je continue mes recherches !

Share This Page