1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

BUFF WITCH PLS !!

Discussion in 'Magicienne/Magicien' started by Shali, Oct 20, 2017.

1. Shali

Parce que c'est la mode, autant en profiter au cas où ça passerait ...

Les witch ont vraiment besoin de gagner en mobilité parce que c'est trop simple de prévoir ce qu'elles vont faire et donc, de les tuer. (ex : mettre le cd du double tp à 1 sec comme ça, on pourrait le spam)
    Les witch manquent cruellement de cast, il faudrait que chaque sort se cast aussi vite que les attaques des autres classes et donc, augmenter de 2 à 3 fois la vitesse de cast.
    Il faudrait ajouter des i-frame !!
    Un ou deux grab style war ne seraient pas de refus !
    Il faudrait vraiment up leur dps de sorte à ce qu'un seul sort puisse casser une garde (de valkyrie) et tuer la cible dans la foulée.

Si vous (le staff) pensez que ça fait trop de up à faire et que ça fait trop de travail pour les dev, vous pouvez vous contenter d'ajouter un effet de grab sur tous nos sorts ... ça compensera un petit peu tous les up que les autres veulent sans essayer d'apprendre à jouer leur classe (car oui, si ces gens obtiennent des up, les gens qui sont vraiment bons deviendront juste invincibles alors que l'équilibre actuel BDO en "end game" n'est franchement pas trop mal).

Si vous nous offrez tous ces up, il faudrait aussi rajouter un présentoir dans le cash shop pour entreposer notre bâton de pré awak qui ne servira plus du tout (avec un effet glace pour nous rappeler les sorts de gel qu'on utilisait avant ce petit up par exemple, ce serait cool)

Merci

Ah, j'oubliais le plus important ... J'attend une prochaine node pour screen aussi mon talent/skill inégalé de witch (best witch EU/world) avec un ratio de 189 morts pour 3 kills (mais 3 forts adverses s'il vous plait !!) pour confirmer ce besoin de up URGENT !!.
    Puis, les war sont passés devant nous sur le dernier tableau de KDA en RBF Kr ! C'est pas normal qu'une classe qui AOE soit derrière sur un classement comme celui ci ...

edit : je pense que cette demande de up est justifiée parce que ça fait plus d'un an et demi que je joue witch et je me fais rouler dessus par tout le monde, c'est pas marrant :'(.

#1 Shali, Oct 20, 2017
    Last edited: Feb 3, 2018
    Runinck likes this.
  2. Aigaion

Aigaion Berserker 60 EU

Shali likes this.
  3. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Presque drôle :(

4. Tétanos

Et bien moi je te soutien , mobilité !! et/ou du cast en plus mais il y a des méthode aussi pour booster le cast alors je ne pense pas qu'ils vont up.+
    En tout cas vu que les dev jouent aussi mag t' inquiet qu'ils vont pas le nerf , ...narf

gramcle99 likes this.
  5. ChokxLZD™

La classe la plus efficace du jeu, et tu veux encore plus d'efficacité ? Niveau absurdité, on a déjà fais mieux [​IMG]

Blitzball and warriors like this.
  6. Runinck

non suis assez d'accord avec elle, peut être pas tout up mais en effet qd on compare les spams mobilités que les autres class peuvent faire ben y a comme un léger handicap par rapport à un double Tp avec un CD de 5 sec non ?

7. Laek

Bon bah moi ducoup je demande un buff des mystics parce qu'on a vraiment pas de sorts distance :|

8. AkibaTatsuya

Dans ce cas, il faut passer le "Pas Ninja" , du Ninja de 6 à 1secondes aussi. o/

9. Lolight

Lolight Tamer 60 EU

Mdr ouins ouins, y'a des gens que j'arrive pas à one shot avec ma witch à 110 AP.
    Faudrais un buff pour se téléporter dans leurs dos, comme ça on les one shot aussi.

Risible que des noob pareils proposent ce genre d'idée.

10. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

11. Ashenvall

Buff mystic plz :D

12. kazhim

alors dite les gens

est ce que c'est trop vous demander de : ignorer le post ou déposer une réponse utile

Quel que puisse être son propos et tant que cela parait argumenté, je ne vois pas le problème;

Mais comme toujours chaque forum traine sa ribambelle de débile.

bref rester entre con si cela vous chante et laissez les autres discuter de leur sujet.

Merci

13. AkibaTatsuya

Ceci étant dis, je veux quand même le up du "Pas Ninja" o/

14. Laek

Le post est encore plus débile que nos réponses... On apporte donc des messages plus intelligents. CQFD

15. Shali

oO faire remonter des sujets aussi vieux hors contexte :p

C'était bien un troll appuyé sur quelques faiblesses de la witch parce qu'il y avait une multitude de post "buff kuno, soso, tamer, ..." à l'époque alors que ces classes sont parfaitement viables et vont l'être d'autant plus avec les rabam et absolutes. Ceci était donc juste une réaction aux gens qui râlent sans cesse sans chercher à apprendre à jouer leur classe ou se stuff un minimum puisque l'équilibre et plus en end game.

réponse E : faire parler les ... euh réponse A en fait ; je pensais que c'était assez clair avec l'absurdité volontaire de certains propos oO

ps : un des avantages/bug des grosses witch a été corrigé en Kr cette semaine (le non cap des grab resistance donc la classe devrait revenir à la normale à savoir faible en 1v1 et forte en pvp de masse ce qui reste très convenable) si ça peut en rassurer certains.

Luli likes this.

Share This Page