1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Bug Combo striker

Discussion in 'Suggestions' started by SINST, Apr 5, 2020.

1. SINST

onjour,
    La capacité "bête sauvage du striker" qui nous permet de swap en éveil est buggé et ne va pas dans le sens ou l'on veut améliorer la rapidité des combo du striker.
    Je m'explique, après frappe mortel qui est indispensable dans le combo du striker je souhaiterai donc utiliser le swap bête sauvage mais hormis le faite que je doivent faire un pas en arrière à fin que bête sauvage se lance, si je ne fais pas ce pas en arrière qui me fait perdre du temps il y a coups pied typhon qui se lance même en étant bloqué. je suis donc obligé de mettre un temps de latence ou de faire un pas en arrière après mon débuff pour pouvoir lancer bête sauvage.
    De plus le sort bête sauvage mets toujours énormément de temps à se lancer et encore pire il y à certains sort éveille essentiel au combo du striker qui ne se lance pas après utilisation du swap bête sauvage…
    Il serait judicieux de supprimer les CC sur chute infernal à fin d'étoffer les combos du striker et de revoir la fluidité et la rapidité des sors du striker car cela reste encore très frustrant.
    Je vous fais ce mail suite à de nombreuse discutions avec d'autre joueur striker.
    Ne délaissez pas cette classe svp.

Cordialement

Bon courage et bonne santé .

2. Mystygoan

Ouais le striker full bugué , merci le nouveau patch sympa vous nous avez offert un striker bien sale -_-

Share This Page