1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Sous Enquête bug de l'album de beauté entre autres

Discussion in 'Support technique' started by BooLee, May 9, 2018.

1. BooLee

Bonjour,
    suite à la mise à jour du 9 mai je ne peux plus accéder à l'album de beauté, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais aucun visuel. quelqu'un aurait le même problème que moi ou une solution à me proposer?
    je précise que j'ai déjà passé le jeu en anglais, vidé le cache IG et dans les 2 dossiers et réparé l'installation, pour le moment rien n'a fonctionné... 2018-05-09_378871.JPG 2018-05-09_394823.JPG

2. wardragon88

bonjour moi aussi sur le serveur americain et europe pareil depuis la maj du 9 mai

3. Gamo

Pareil, j'ai vidé le cache, désinstallé entièrement le jeu, et réinstallé toujours pareil, NVIDIA mis a jour, ca viens donc bien du jeu.

Et il n'y a pas que l'album de beauté, il y a également le wiki, les vidéo des mouvement quand on appuye sur K qui sont noire, etc etc...

Prevenez moi si vous trouvez une solution...j'ai déja tout essayé de mon coté et c'est gavant

#3 Gamo, May 10, 2018
    Last edited: May 10, 2018
  4. wardragon88

re bonjour une Maj est en cour de 10h a 12h peut être vont il réparer le problème

5. BooLee

oui je viens de voir qu'il y avais une maj, j’espère que ça va régler le problème! surtout que comme précisé au dessus ça ne touche pas que l'album de beauté. je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule parce que je ne voyais personne en parler donc je pensais que ça venais de moi! merci pour vos retours

6. wardragon88

ok pas de soucis

7. Gamo

pareil merci pour les retour^^ quand je voyais que aucun du forum n'avais ce problème je pensais que ca venais de moi :o en espérant que ça arrange l'histoire même si honnêtement j'ai pas beaucoup d'espoir

8. Gamo

Aucun changement, ca marche chez vous?

9. BooLee

et ben non toujours pareil... :(

10. Gamo

11. wardragon88

oui tjr pareil

12. BooLee

aucune réponse de la part du support et pareil sur le forum et sur twitter (2 fois que je pose la question et on me zappe) donc en gros pour l'instant on doit faire avec et attendre qu'ils daignent se pencher sur le problème

13. Gamo

yep j'ai même envoyé un ticket on nous zappe, ou alors ils sont totalement paumé sur les raisons de cela... j'espère juste qu'un GM fera remonter l'info comme sur les autres post, car ils ont encore rien mis a coté du post...plus qu'a attendre et espérer..

14. BooLee

sur twitter on vient de me répondre de faire un ticket si ce n'était pas déjà fait. j'ai répondu que j'en avait ouvert 1 hier auquel je n'ai pas encore eu de réponse

15. Gamo

je l'ai fait avant hier, toujours pas de réponse....je parie qu'ils vont sortir la Lahn, mais pas réparer le bug^^ et on est plein dans ce cas, il y en a même un qui a demandé que ça sois fait en priorité avant la sortie de la Lahn

16. BooLee

ça serait bien qui répare avant la Lahn sinon on ne pourra même pas participer au concours de création ni tester des créations avant la sortie... mais franchement ils ont vraiment l'air d'en avoir rien à faire pour rester polie...

17. CM Jeste

Community Manager

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant de ce souci et nous sommes en contact avec les développeurs. Je sais que la plupart d'entre vous ont envoyé un ticket, nous vous demanderons des informations complémentaires si besoin pour la résolution de ce souci.
    Actuellement, nous n'avons pas encore de correctif à vous proposer mais je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

Désolée pour le dérangement.

Cordialement,

18. BooLee

merci pour l'info, j'ai eu une réponse du support de mon côté qui dit "En effet ! Nous avons eu plusieurs reports et il semblerait que toutes celles qui nécessitent la connexion à un navigateur sont affectées ! Nous avons remonté l'information, ce sera réglé sous peu :)".
    ya plus qu'à attendre maintenant

19. wardragon88

hello des nouvelles pour le bug ou pas ?

20. Gamo

Aucune pour l'instant, il faut attendre

Share This Page