1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Bug de Quête

Discussion in 'Signaler un bug' started by Child-FR, Jun 11, 2019.

1. Child-FR

Bonjour, j'ai un souci je ne peut finaliser la quête "Irrépressible soif de pouvoir 2" en Effet Konah ne me propose rien, voici des captures d"écran de mon niveau et de ce que me dit Konah merci de votre aide.

Attached Files:

• 1.jpg
      1.jpg
      File size:
      763.4 KB
      Views:
      16
    • konah.jpg
      konah.jpg
      File size:
      497 KB
      Views:
      16
  2. Child-FR

Merci du peu d'intérêt porter a ma demande.

3. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Concernant cela, vous ne trouvez pas de quête car vous avez déjà commencé cette série de quêtes. Afin de la continuer, allez voir Kunga et vous pourrez continuer comme vous le souhaitiez ! Vous pouvez également vérifier où vous en êtes au niveau des quêtes suggérées dans une sous-partie nommée "Mediah : Arme du voile noir" ;)

Passez une bonne journée !

4. Child-FR

Merci de votre aide , cependant je comprend pas quand je met la navigation auto ça me renvoi vers le perso de Konah capture d'écran précédemment joint, pour moi ce n'est pas cohérent rien ne mentionne la quête "Mediah : Arme du voile noir" , quel est le rapport avec l'objectif "Terminer les quêtes roi de l'arêne" aucun lien n'est fait les joueurs ne sont pas devin.

5. GM FluffyPanda

Game Master

Hey.

Le nom de la série de quête a été changé il y a peu, d'où la confusion, nous tâcherons de changer cela afin de rendre la quête plus intuitive, merci pour votre suggestion. La quête Irrepressible Soif de Pouvoir renvoie vers Konah car il est le PNJ de début de série de quête, une série que vous aviez déjà commencé auparavant, ainsi il est normal qu'il ne vous propose rien.

Passez une bonne journée.

6. Child-FR

Merci pour votre aide et bonne continuation pour votre jeu que j'adore.

Share This Page