1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Bug des affichages de quetes

Discussion in 'Suggestions' started by AtomePrime, May 29, 2019.

1. AtomePrime

Bonjour,

j'ignore qi il existe deja un post a ce sujet mais j'en post un, esperant etre ecouté par les développeurs.

depuis 2semaines je me suis mit a farmer les quetes, en appuyant sur O on peut decider de cocher ou non les quetes que l'on souhaite voir sur notre ecran a droite lorsqu'on joue.
    Seulement voila, rien n'y fait, certaines fois en decochant des quetes, il y en a quelques unes qui s’enlèvent de l'affichage a droite mais d'autres non. serait il possible s'il vous plait de corriger ce petit bug?

Toujours pour les quetes en appuyant sur O, tout en bas de l'onglet on peut choisir d'afficher ou non les quetes categories ( peche, repetable, commun...) etant donné que je ne souhaite point faire les journalieres et repetables; je coche pour ne pas les afficher sur la mini map en haut a droite de l'ecran ou meme ne pas les voir s'afficher au dessus de la tete du pnj.
    Pareil, rien n'y fait, j'ai beau cocher ou decocher pour ne pas voir ce type de quete, ca reste afficher sur la mini map et au dessus de la tete du pnj, ce qui est plutot troublant quand j'essaie de clean une zone sur plusieurs jours.

J'espere avoir été assez précis dans ma requete et m'excuse de devoir vous demander un travail supplémentaire.

Pour finir j'aimerais cependant ajouter que ce jeu est vraiment un plaisir pour moi d'y jouer, ayant jouer a beaucoup de mmorpg je me plais vraiment dans celui ci.
    j'aime la difficulté et les defis et ce jeu en comporte énormement, je trouve seulement dommage que l'xp jusqu'au 60 se fasse si vite car cela nous laisse pas le temps de connaitre notre personnage ni de comprendre les bases du jeu avec toutes ses complexités. attention a ne pas faire la meme erreur de blizzard, en favorisant trop les debutants, vous risquez de tuer le gameplay des anciens joueurs et vous perdrez des joueurs de grandes valeurs.

Merci beaucoup pour tout votre travail afin de nous donner une meilleurs experience du jeu, bon jeu :)

2. Lmntrix

bonjour , desoler de vous deranger mais jai un petit probleme. Je suis en train de realiser mes quete principal mais suite a l'invoquation de behg le lache qui n'est pas apparu jai abandonner la quete pour la relancer et depuit impossible d'y avoir acces. Merci de m'aider. Probleme regler desoler du derangement.

#2 Lmntrix, Mar 27, 2020
    Last edited: Mar 27, 2020

Share This Page