1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Changer les récompenses de l'aventure de l'esprit occulte

Discussion in 'Suggestions' started by Arashara, Jan 5, 2020.

1. Arashara

upload_2020-1-5_12-8-15.png

Comme on peut le voir sur cette image, Il y a énormément de récompenses qui ne sont plus à l'ordre du jour et qui ne sont plus intéressante comme la boîte d'accessoires de Jarette ou encore le contenu des box.

Je pense, par exemple, qu'on pourrait remplacer la boîte d'accessoires de Jarette par quelque chose de semblable pour les Asula par exemple.

On pourrait aussi remplacer le contenu de la boîte de repas par des repas de cron qui nous serait bien plus utile.

Je pense qu'il y a moyen de rendre ce petit jeu de nouveau attractif et un minimum intéressant au vu de tout ce qui a été implémenté en jeu depuis que l'aventure est sortie.

Géralt De Rivia likes this.
  2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Aucun intérêt qu'il le change puisque le jeu de l'esprit occulte n'a rien de Cash Shop donc pourquoi le changer ? propose quelque chose de CS via l'esprit occulte et la ils vont t'écouter :3

3. Arashara

Ils mettent plein de récompenses tous les mois via les calendriers dont beaucoup d'objet qu'on pourrait avoir en via le cash shop. Pourquoi le font-ils s'ils ne pensent qu'à l'argent ?
    Je ne vois donc pas l'intérêt à votre commentaire.

Share This Page