1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Cherche quelqu'un pour réapprendre a pvp

Discussion in 'Dompteuse' started by Brulefeu, May 23, 2018.

1. Brulefeu

Bonjour voilà j'ai du mal avec les nouveaux patchs a me débrouiller avec ma petite dompteuse en pvp est ce qu'une tamer expérimenté pourrais m'aidé ?

2. Brulefeu

Un petit up

3. UltraHeaven

UltraHeaven Tamer 61

Salut,

Les choses commencent à se poser concernant les changements généraux et plus particulièrement pour la dompteuse.
    Je passe sur les banalités du genre, une dompteuse n'a rien à faire dans la mêlée générale, une dompteuse immobile ou se déplaçant en bâton est une victime en puissance, le placement c'est primordial, etc...

Ce qui ressort le plus souvent sur le discord en combo 1V1 est à base de dash > grab > Float/Knockdown pour extend.
    L'idée générale est de maximiser les dégât du Rabam "Résonance" via buffs AP (addons + leaf) / debuffs DP (garuda) / crit (addons).

[​IMG]ù

upload_2018-9-13_14-23-15.png

Exemple :

ou encore (mais qui nécessite beaucoup de points de skill)

Ce combo a aussi beaucoup de succès car il fonctionne contre quasi toutes les classes :

Concernant le rework des commandes de pets :

[​IMG] & [​IMG]

En 1Vs1 : très compliquées à placer et très dangereuses
    Pour le small-scale (~10V10) : très utiles et assez safe à placer
    Pour le combat de masse : très dangereuses à placer

Les skills qu'on utilise le plus souvent sont :

[​IMG] : Dégats de zone, Stun & Super Armor

[​IMG] >[​IMG] : Pour temporiser, désengager

[​IMG] >[​IMG], [​IMG] : La base du déplacement de la dompteuse

[​IMG] : Garde avant, gros dégâts et debuff

[​IMG] : Garde avant, dégâts

[​IMG] : LE Rabam, très puissants et qui permet d'enchaîner rapidement avec du déplacement (WW)

Les fameux skills du "saut de bâton" font couler beaucoup d'encre depuis la disparition de l'invulnérabilité :

[​IMG] & [​IMG]

Certes, les skills sont buggés! et dangereux car l'animation est quand même très longue. Disons qu'ils ne s'utilisent plus comme avant. Perso je m'en sers encore pour placer un "Void trap" à un endroit stratégique ou pour m'éloigner mais uniquement si les conditions sont safe. très situationnel maintenant.

Les buffs :

[​IMG] & [​IMG] : Indispensables. Le premiers booste son DPS et celui des alliés, le second est énorme pour la survivabilité.

Pour gagner des points de skills, la plupart des joueurs font l'impasse sur :

[​IMG] , [​IMG] , [​IMG] , [​IMG]

Ma distribution de skill actuelle ressemble à ca : https://bddatabase.net/us/skillcalc/111095/

Après, pour progresser, il n'y a pas de secret... GO manger du RBF, Velia 5/6 sont peut-être plus "accessibles", le top étant de la faire en guilde (Arsha ou RBF sur un autre canal).

#3 UltraHeaven, Jun 15, 2018
    Last edited: Sep 13, 2018
  4. Brulefeu

Merci bien pour ce petit tuto après je manque de points de skill malgré mes 1000 points au lvl 58 pour le rabam résonance

5. Horosse

Horosse Earandae Tamer EU

Si tu veux Brulefeu, je peux te donner quelques conseils sur les Tamer sur Discord, je t'expliquerais en détail !
    Lin#3575

6. Lartyk

Je ne sais pas ce que la moyenne des gens en pense de la (je crois qu'on peut dire nouvelle tameuse) mais perso elle me plait bien elle fonctionne moin sous forme de "one-shot" mais plus sur des petites combo très puissante (je peux me tromper je ne prétend pas être le seul avis)

perso je trouve la micro combo "[​IMG] -> [​IMG]-> RMB+LMB" est très pratique en cas d'agression et laisse place à plein de combo avant et après c'est un peut un "lègo" tu le place quand tu veux (car SA) et il sera très douloureux la grande majorité des cas.

Si tu veux faire du pvp contacte moin IG je suis très souvent motivé pour ne faire

Nom: Lartyk
    Prénom: Naleya

7. UltraHeaven

UltraHeaven Tamer 61

Le mot upload_2018-7-2_11-48-23.png n'est pas valide au scrabble.

Horosse, Luli, Lartyk and 2 others like this.
  8. Lartyk

J'en prend note pour ma prochaine partie avec ma mamy

9. Horosse

Combo simple et efficace à faire :

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

10. Lartyk

@Horosse le cc de [​IMG] fonctionne ? car après un grab et 2 rigiditées ça ne devrais pas :/ (ou je me trompe)

Horosse likes this.
  11. Horosse

Je me souviens toujours à avoir fais des cc peu importe le combo effectué, sauf si ils ont changés ça et que j'ai pas aperçu

12. UltraHeaven

UltraHeaven Tamer 61

Lancer une rigidité sur un joueur à terre ne fait pas monter le compteur de CC.

Horosse likes this.
  13. Lartyk

Oui ça je sais mais par contre je ne savais pas si l’ennemi serait relevé ou pas après [​IMG][​IMG] mais si ce n'est pas le cas, cette combo dois être vraiment bien

14. Horosse

La particularité de [​IMG][​IMG] c'est que tu peux l'utiliser pendant que l'ennemi est en l'air avec le grab (c'est quasiment instantané) et les dégâts sont colossaux :)

15. Lartyk

Et tu à le temps de link avec "espace" pour le doubler ou c'est un peux trop long ?

16. Horosse

Il n'y a pas besoin d'appuyer sur "espace"

17. Lartyk

mais pour faire 4 coups (si on à le temp bien sur car sinon il vaut mieux pas...)

18. Horosse

pas besoin de faire un double jolt, le combo que je t'ai donner te permet de faire un maximum de dégâts (mais il faut grab l'adversaire)

Lartyk likes this.
  19. Lartyk

Dernière petite question ça pour toi [​IMG] c'est vermillon ou un autre ? (et pourquoi ? bien sûr ^^)

Share This Page