1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Classes mortes à faire revivre

Discussion in 'Suggestions' started by Tsubame, Apr 30, 2020.

1. Tsubame

Bonjour,

Je suis joueur de BDO depuis plusieurs années et la seule classe qui m'ai toujours attiré est la Rodeuse. Malgré les nombreux débuff de la classe j'y reste fidèle mais plusieurs choses me dérangent, plusieurs autres classes telles que le War, la guardiana ou même la Witch peuvent se permettre d'accéder à des zones HL avec 30 ap de moins que le recommander et de faire autant voir plus de loot. Avec la Rodeuse/Tameuse (et surement d'autres classes) et avec les ap recommander(avec une précis convenable voir supérieur à demandé) c'est à peine si nous sommes efficaces. Pour la Rodeuse en PvP je pense que la classe ne possède pas assez de CC viable ( la plupart prennent un certain temps de caste) ou de SA( cela peut encore se comprendre) en succession, la consommation d'endurance est très élevé en succession !
    Tous ça pour dire que je pense que certaines classes on trop été nerf et qu'elle aurait bien besoin d'un petit remontant, je connais beaucoup de joueur qui ont été écœurer de cette classe(rodeuse par exemple) et je n'ai pas envie d'être le suivant... la classe devient inexistante sur le jeu au même titre que la tameuse ... je pense qu'une revisite complète de certaine classe est à prévoir, ou du moins certain buff et nerf de dégat PVE et PVP de certaine classe.

Qu'on soit claire je ne demande pas un équilibrage qui n'aurait aucun intérêt ! Je demande juste à faire remonter à la surface des classes un peu oublié.

Vous pourriez :
    Faites des sondages parmi les joueurs et récolter des informations qui pourrons vous permettre de rendre ce jeu encore plus grand qu'il ne l'est !!

à revoir aussi le je pense l'utilisation des DP/précision/esquive qui sont beaucoup trop déséquilibrés.

j'aimerais avoir un retour sur ce que vous pensez de ces remarques

Très cordialement

2. Hilligan

Hilligan Escanor Guardian 62 EU

De toutes façon ces coun-niard ne vont jamais t'écouter, le déséquilibres est au niveau RNG aussi. Tu veux créer un jeu compétitif, ici c'est l'inverse. les dernières classes sont trop op jusqu'à qu'ils les nerf. De plus, ces abruitiss, font des events cash shop pour te faire rerroll (coupon ...) car tu te dégoûte de ta propre classe face à la facilité de certaine. Quand certaines font des combo full SA ou iframe ou tu ne peux rien faire à par pleurer.
    Le support est plus qu'inutile (réponse automatiques). Ils n'ont aucunes influence sur le jeux et font ce que les créateurs disent

#2 Hilligan, Apr 30, 2020
    Last edited: May 2, 2020
    Dremak likes this.
  3. Frodon69

Je ne pense pas que "Connard" va plus motiver les développeurs donc rester polie :). Moi je suis content du jeu même si je suis d'accord sans vulgarité, la rôdeuse et loin derrière les autres classes ce qui ne motive pas le reroll pour cette classe sauf si vous voulez être une nana sexy ...................... Avec ma Shai, en Arène j'arrive a battre des archers et des rôdeuses maintenant, c'est cool, faudra que fasse une vidéo un jour c'est très drôle:O.

Tsubame likes this.
  4. Tsubame

Shai qui est un support à la base ^^'

5. Blitzball

Faut arrêter de jouer contre des mecs sans bras , aussi upload_2020-4-30_21-57-48.png

Shokionine likes this.
  6. Zhangziyi

Bonjour, Tsubame je suis d'accord avec toi sur la consommation d'endurance est très élevé en succession ! pour la ranger .

Tsubame likes this.
  7. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Si tu veux la moindre chance d'être écouté, faudrait mettre tout ça en anglais et le poster sur la partie anglaise du forum.
    Si tu veux une chance supplémentaire, il faut spam les suggestions sur le discord du globallab, des fois ils écoutent (à force de spam...).

Concernant les équilibrages, les joueurs ont perdu tellement de temps à dire ce qui ne va pas... Qu'à force tout le monde laisse tomber.

Des équilibrages pve pour les awak devraient arriver le 13/05, des équilibrages pvp par la suite

Tsubame likes this.
  8. Tsubame

bon à savoir merci !

Share This Page