1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Comment utiliser "Ange Gardien"

Discussion in 'Magicienne/Magicien' started by Enid, Nov 26, 2020.

Tags:
  1. Enid

Bonjour bonjour! ❤️

Alors voilà, j'ai un petit problème, je suis magicienne, et normalement, j'ai un petit sort qui est supposé ressuscité mes amis, mais après de nombreuses tentatives (sur mes gentils cobayes suicidaire) je ne suis pas encore parvenue à utiliser se sort une seul fois. ‍♀️

J'ai tenter par mal d'approches différentes, mais il semble juste totalement bugger... Après, c'est peut-être moi qui fait les choses mal, qq un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance,
    Bisous bisous!

2. Yuugo

Salut :)

peut-être que cette vidéo t'aidera :

il faut bien se mettre sur le cadavre, bien le cibler avec le curseur et faire le skill de résurrection.
    Pas super évident et un peu buggé apparemment.

Enid likes this.
  3. Enid

Malheureusement j'ai vu cette video, je pense faire exactement la même chose, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas :/

Aussi, dans ma gilde, on est deux à ne pas savoir s'en servir (deux Witches) et un qui sait s'en servir (un Wizard) il a essayé de nous expliqué (en long, en large et de travers ) mais rien n'y fait, on y arrive aucunes des deux. Du coup on c'est demandé si il n'y avait pas une légère différence de fonctionnement (ou de niveau de buggage du sort) entre la Witch et le Wizard qui expliquerais notre incompétence

(Ou on est just des gros noobs, c'est possible aussi )

Merci pour ton aide en tout cas, je vais continuer à chercher des victimes volontaires pour m'entrainer xD

4. Tétanos

oui ce sort est buggué et inutile

Enid likes this.
  5. Enid

Ils serait peut-être temps que les dev fasse qq chose

6. Tétanos

sans blague.
    tu peu leur parler aussi de la crevasse sauvage qu'est trop dur
    et y'a surmement d'autre truc a revoir mais là franchement plus la tête a ça

Share This Page