1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Compétences dressage limitées ?

Discussion in 'Support de la Communauté' started by jaar, Jan 11, 2019.

1. jaar

J'aimerai juste savoir pourquoi, avec mes tiers 8, j'arrive facilement à avoir 12 ou 13 compétences en 16 lvl, puis PLUS AUCUNE autre en 14 lvl. Et ce meme en ayant pris "une pierre de sort de marquage de monture" ( avec des perles, d’ailleurs son usage ne changeant que dalle, à déconseiller )

2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Tout à fait courant. Le plus souvent les T8 finissent niveau 30 avec 14-15 compétences apprises (mais peuvent monter au dessus jusqu'à avoir les 20). La très grande majorité du temps c'est dans les niveaux entre 25 et 30 que le canasson apprend les derniers skills qui le font être dans la moyenne.

Donc rien d'anormal sur ta remarque, et prendre des pierres de sort pour les marquer n'a jamais été, (de part mon expérience de dresseur artisan 10 d'ici quelques jours), d'une quelconque utilité (hormis te faire claquer ton fric ^^')

3. jaar

alors j'ai eu du pot avec mon diné, j'ai pu le passer destrier assez easy, et le faire passer t9 diné a la première tenta. j’étais juste surpris d'avoir autant de compétence jusqu'au lvl 16..puis plus rien. pas grave j’arrête l'afk dressage pour de la pêche qui rapportera plus ^^ tant pis pour mon arduanatt

pour la pierre de marquage; c'est pas moi qui le dit " les chances d'apprendre de nouvelles compétences augmentent"...en tous cas les chances d'avoir un nouveau pigeon à fric ont marché à 100% avec moi
    :(
    ps: merci pour la reponse ;)

zynaps likes this.

Share This Page