1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Concours de bande-annonce BDO Remastérisé - Les gagnants !

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, Oct 2, 2018.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers !

La communauté a choisi leurs bandes-annonces favorites. C'est un grand plaisir pour nous de vous présenter le top 10 ainsi que les 50 vidéos les plus vues ! Félicitations à tous les candidats !

Voici la liste des prix :

• Choix de la communauté et de l'équipe BDO
      • 1er : PC Alienware Area-51 Threadripper Edition Gaming, Pack de valeur (90 jours), un titre spécial en jeu.
      • 2e : Carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 DT, Pack de valeur (30 jours), un titre spécial en jeu.
      • 3e : Écran Samsung 32” 4K, 2 packs de valeur (7 jours), un titre spécial en jeu.
      • De la 4e à la 10e place : [Événement] Bénédiction de Kamasylve (7 jours), [Événement] Livre de combat (7 jours), un titre spécial en jeu.

• Les 50 vidéos avec le plus de vues
      • [Événement] Bénédiction de Kamasylve (7 jours)
      • [Événement] Livre de combat (7 jours)
    Classement par la communauté des 10 premiers gagnants :

1. Veialis [EU]

2. AfterEffects [EU]

3. Cytho [NA]

4. Mijikui [NA]

5. WolfyPlayss [EU]

6. Jowi [EU]

7. House_Mytilus [EU]

8. PsychoticJinx [EU]

9. Fermion [EU]

10. Dark_Avenger [EU]

Note : Les 50 vidéos les plus vues ont été sélectionnées avant la mise en place du vote de la communauté pour ne pas influencer les vues.

Yenny [NA]
    Seraiinix [NA]
    Cytho [NA]
    Mijikui [NA]
    ExtraSoda [NA]
    Kaitan [NA]
    NuvaR [NA]
    Dennis_Angel [NA]
    Imgur [NA]
    Munroe [NA]
    Galwerk [NA]
    NightSpirit [NA]
    CrazyLime [NA]
    Lawfield [NA]
    BIznItches [NA]
    Ruocaled [NA]
    Petenar [NA]

HelixX [EU]
    WolfyPlayss [EU]
    Fermion [EU]
    Jowi [EU]
    Veialis [EU]
    DreamHill [EU]
    Anfeels [EU]
    Dark_Avenger [EU]
    AfterEffects [EU]
    House_Mytilus [EU]
    Vastayans [EU]
    Draemtaem [EU]
    WhiteWolf [EU]
    Ariioch [EU]
    Haoru [EU]
    IDEmrySDI [EU]
    Ispanici [EU]
    VoyVon [EU]
    Lunarais [EU]
    Acroft [EU]
    TFGGang [EU]
    Rubinlicht [EU]
    Suppositoire [EU]
    OneDay_OneDream [EU]
    Angels22 [EU]
    Seaforest [EU]
    Rexeen [EU]
    Shigaeki [EU]
    Krimat [EU]
    Patrickpk91 [EU]
    Waldherbstlicht [EU]
    Inverse [EU]
    WarChicken [EU]

2. CM Kabz

Community Manager

Moen likes this.
  3. zynaps

GG un Français !

4. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Lahn 62 EU

GG Gloubi !

Moen likes this.
  5. Shali

6. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

7. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

Bonjour !
    GG aux participants. Mention à la vidéo de Jowi que j'ai beaucoup aimé, et également les 36 premières secondes de Cytho qui sont à couper le souffle (d'ailleurs s'il a un deuxième pc comme le sien dont il veut se séparer, je prends).
    Un énorme merci à ceux qui sont allé voter ! Pour une fois que je fais pas une vidéo qui consiste à ennuyer mon prochain c'est plutôt flatteur de se retrouver propulsé à la win grâce à vous. Ça a été un marathon de ouf, mais on va quand même remettre les mérites où il faut :
    Un big merci à Maghweder, Boule2Neiz, Nartek, MjK et Alys pour leurs avis au cours de la conception, même s'ils m'ont faire refaire des prises sur lesquelles j'avais passé des heures lel. Ça valait le coup ! Et merci également à eux pour avoir été acteurs dedans ! En effet pour quelques secondes de prise, il s'est déroulé parfois jusqu'à deux heures de rush. On ne dirait pas, mais ça a pris du temps.
    Ensuite je dois une fière chandelle à JOE de chez OSEF ! Cassdédi également à Hatenak pour ses encouragements, ainsi qu'à Treize et à BDO France d'avoir relayé le concours.
    Mais surtout un ENORME merci aux 247 personnes qui ont CLIQUE FORT AVEC LEUR DOIGT. Ça fait genre deux autocars et demi, tavu. C'est incroyable surtout qu'il y a des gens dedans plein de bonté que j'avais salé quelques semaines avant.
    Autant la 1ère partie a été le taff de quelques personnes, autant la deuxième c'est gg à vous. Moi j'y suis pour rien. Je récolte juste. :3
    Il y a du bon dans notre bon pays, et c'est pas que le saucisson et le pinard.
    PS : Et merci également à Kakao pour le concours, c'est le 2ème auquel je participe c'est cool.

#7 Moonhilde, Oct 2, 2018
    Last edited: Oct 2, 2018
  8. Mun

Mun

hello j ai regardé hier soir les vidéos sélectionnées (ouai emploi du temps très serré), et je salue le travail de chacun, et cette victoire me semble amplement méritée, j étais couché et j ai tout visionné sur mon mobile, qd je suis passé sur la vidéo de gloubi (on ne se connait pas ) j ai eu envie de retourner play et encore une fois tout le monde a proposé un bon truc mais j ai vraiment été séduit par le teaser de gloubi et si les votes n'étaient pas clos j aurai voté pour toi
    gros gg gloubi donc et par curiosité ^^ c'est quelle config sur le alien war?

bravo a tous les participants
    à bientôt
    have fun

Moonhilde likes this.
  9. Moonhilde

Hello Mun, merci pour ton retour. Je n'en ai aucune idée de la config mais j'pense que c'est la plus petite des 4 quand même.

10. warriors

#10 warriors, Oct 3, 2018
    Last edited: Oct 3, 2018
  11. Moonhilde

J'pensais qu'il y en avait 4 :o
    Et non je n'ai aucune idée de la config mais à mon avis c'est la première ! Je lui trouverai bien une utilité s'il arrive chez-moi sans se perdre au centre de tri comme 50% de mes colis - lol.

12. Hatenak

13. Joe La Brute

Coucou @Veialis [EU] ! Un énorme GG à toi et la team @Gloubi ! Réalisant moi même des vidéos, on ne peut que reconnaître ton talent dans la structure de tes montages et vidéos. Tu as du talent, un grand talent! et cette victoire est tienne avant tout ;)

Encore bravo à toutes et tous ceux qui ont répondu à l'appel, voir toutes ces personnes agir de concert dans un geste désintéressé ça fait plaisir, ça rappelle que le terme "communauté" de gamers n'est pas un terme vain, qq soit le jeu, qq soit la période.

Chapeau bas ! ^^

Goth_Ame and Moonhilde like this.
  14. Awoeba

Awoeba Striker 62

Félicitations,

Plusieurs fois que je regarde ^^ c'est mérité !

Moonhilde likes this.

Share This Page