1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Concours de beauté - L'enfer de la mode [Updated] !

Discussion in 'Évènements' started by CM Servantes, Jan 10, 2018.

1. CM Servantes

Community Coordinator

Faites-vous un style unique pour avoir la chance de gagner un prix !

Période :
    • Date de soumission : Du 10 au 23 janvier à 23:59 UTC.
    • Annonce des gagnants : Le 26 janvier
    • Distribution des prix : Le 31 janvier
    Règles du concours :
    • L’image doit être téléchargée en jeu en utilisant la Galerie de photos avec le titre - Mix n' Match Fashion Contest.
    • Les captures ne doivent pas être modifiées avec des logiciels tiers.
    • Les gagnants seront sélectionnés en fonction de leur popularité en nombre de J’aime/Pouce en l’air dans la Galerie de photos.
    • Les captures doivent comprendre le personnage du joueur portant des pièces provenant de différents sets et d’objets. Les pièces éligibles comprennent toutes les parties des costumes et des tenues de la boutique de perles, les objets de la boutique de loyauté et les objets d’évènements. Les soumissions qui comprennent des personnages portant un seul et même set seront disqualifiés.
      Le non respect des règles ci-dessus pourra entraîner votre inéligibilité à être sélectionné comme vainqueur.
    Winners:

Prix :
    • Les gagnants (10 pour EU et 10 pour NA) seront annoncés via notre forum et les prix seront délivrés à la maintenance qui suivra.
    • De la première à la dixième place :
      • Un titre spécial en jeu
      • Palette de Merv (30 jours)
      • Pack d’établissement :
        • Pack de valeur (7 J)
        • Livre de combat (7 J)
        • Bénédiction de Kamasylve (7 J)
        • Lingot d'or de 100 G
        • Pierre noire (arme) 10x
        • Pierre noire (armure) 10x

#1 CM Servantes, Jan 10, 2018
    Last edited by a moderator: Jan 16, 2018
    Joe La Brute, Goth_Ame and Gloubi like this.
  2. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 61 EU

Ma petite soumission à moi :) scs_1_1801120241281821.jpg

3. McLayne

McLayne Soann Ranger 61 EU

Forcement, ma contrib dans la catégorie Ranger :P
    et merci au 9 likers de l'ombre qui on trouvé mon screenshot dans l'immense choas qu'est la Gallery Photo a cette heure. Vous etes trop mimi, jvous aime :)

scs_1_18011004172299568.jpg

4. Spirito

J'en fait partie ! Je le trouvais très réussi. Et j'ai du prendre sur moi parce qu'il était devant moi :(

McLayne likes this.
  5. McLayne

A la seconde ou je me reco, je vais te rendre la pareille avec plaisir alors :).

J'ai un gros souis avec les screenshot simple en version 4k et 8k. Ecran noir avec le logo BDO :c qlq un souffre du meme symptome ?

Edit : @Spirito je suis ta 10eme fan <3

6. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 60 EU

Idée originale d'évènement, dommage qu'il ne soit vraiment exploitable que par ceux qui ont acheté un max de costumes et ont le pack de valeur activé pour pouvoir jouer sur les teintures sans le moindre frais ^^'

Shimrra_Firil likes this.
  7. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Tu as peut-être moyen de faire quelque chose avec les objets d'événements/loyalties mais il n'y en n'a pas assez pour faire beaucoup de variantes dans tous les cas et pas sûr du résultat >_>.

8. McLayne

Je suis pas d'accord. Dans les meilleurs votes, il y a un joueur qui a teinté ses parties de costume a l'ancienne sans Pack Valeur. et le resultat est magnifique. De plus les gens qui ont reussi obtenir divers elements de costumes a la hv pour en faire qlq chose de correct peuvent participer sans forcement avoir explosé leur PEL. Si l'unique but est de participer (puisqu'il y aura pas what-mille gagants) y a des alternatives avec les costumes craftable en jeu notament. et mm pas beoin d'y appliquer un tiket de costume. c'est que pour la photo.

c'est pas celui qui a la plus grosse Master Card qui gagne, mais celui qui reussi le mieux a faire sa promo. si t'as une guilde de 100membres, 1 click/ guilde mate et bim, t'es selectionné pour la prochaine saison d'American Idol :) this is it

Edit : sorti de mes archives personnelles: 16 dec 2016 Tenue d'orwen avec mon eternel chapeau a plume.
    scs_1_16121606050569080_sign.jpg

#8 McLayne, Jan 12, 2018
    Last edited: Jan 12, 2018
    CM Kabz likes this.
  9. xephires

J'ai testé la mystique, et franchement j'ai fait tellement peu de modifs que je ne la présenterai même pas. ( juste la couleur des yeux, et d'autres choses minimes ) ..Le staff de BDO a fait un personnage tout simplement magnifique...

Goth_Ame likes this.
  10. Alkene

11. Blesskah

Blesskah Blesskah Witch 60 EU

Armure / Chaussures Garde Archer
    Casque Enslar
    Lance Aigle couronné
    2018-01-12_449899424.JPG
    Armure / Casque / Lance Enslar
    Chaussures d'Atanis
    2018-01-12_450035366.JPG

CM Kabz, KaguZuchi and Shimrra_Firil like this.
  12. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

@McLayne J'ai aussi voté pour toi.
    Il m'avait bien semblé reconnaître ton perso grâce aux photos d'elle que tu avais postées sur le forum récemment mais j'ai surtout voté pour toit parce que j'ai reconnu ton nom de famille en jeu.

C'est plus anecdotique, mais bien que ton elfe ne soit pas aussi belle que la mienne, j'ai tout de même tenue à voter par solidarité entre ranger o/.

Ton costume est très réussi :)

McLayne likes this.
  13. McLayne

Sinon,concernant le titre de l'event.... y a qu'a moi que ça me fait penser a un sketch d'Eric et Ramzy ?

14. kazhim

none

#14 kazhim, Jan 14, 2018
    Last edited: Jan 17, 2018
  15. Kaewyn La Renarde

Kaewyn La Renarde Kaewyn Valkyrie 60 EU

My Mix n' Match Fashion Contest submissions:
    Family name: Kaewyn (EU)
    Character Name : Angelique_Delsor

Displayed items:
    • Outfit: Anemos Helmet, Fallen Garzar Armor and Shoes,
    • Weapon: Enslar Lancia and Shield and Kylia Longsword

Morgatya, CM Kabz and McLayne like this.
  16. Sultane[Walia]

Kaewyn La Renarde and CM Kabz like this.
  17. Spirito

Sultane[Walia] likes this.
  18. Spirito

Je me permet de double post car après la mise à jour j'ai remarqué du mouvement dans les Photos de la Gallerie ! Pourquoi le zerk et la tameuse ont disparu ? Pourquoi le subtop à complètement changé ? J'ai bien du mal à comprendre ce qu'il s'est passé ?

PS: Et pourquoi Lhayx et Artax sont pas encore en haut du classement ?

19. Armory

Je trouve le fond de ce concours vraiment mauvais, si on veut participer eh bien il faut dépenser encore plus dans le Cash Shop, beh oui avoir un costume complet ne suffit plus, il faut maintenant nous pousser à acheter d'avantage pour avoir un droit d'éligibilité à ce supposé event communautaire...

C'est dégueulasse, voilà je voulais juste partager ce ressentiment. Bon concours à vous.

20. Kaewyn La Renarde

Kaewyn La Renarde Kaewyn Valkyrie 60 EU

Je pense surtout que le système de vote est pas bon. Le coté Cash Shop d'un coté c'est aussi normal de faire ce genre de chose car oui c'est pas gentil pour ceux qui déboursent pas, mais pour ceux qui déboursent ils le font pour le plaisir de faire un style a leur perso. Ca veut dire que de base l'action acheter au Cash Shop c'est déjà une première démarche de vouloir être originale et donc de le montrer. Un concours est donc pour moi une façon d'offrir ce moment de shooting de créativité et originalité.

Mais le système de participation sur réseau social et vote par l'équipe est bien plus équitable et laisse toutes les chances aux gens de pouvoir participer.

Car là en gros pour avoir ses chances faut :
    - Mettre dans l'album des les premières heures
    - Avoir plein de copains pour faire monter dans les classements et avoir plus de vote car tu deviens visible en tete de liste.

Le bon compromis je pense, c'est faire plutôt sur le site officiel un formulaire d'envoi de screen et que les votes soient part un jury (staff BDO, ou joueurs sélectionnés à partir d'une liste où l'on s'inscrit) soit par une période de vote après phase d'envoi.

Je peux comprendre que c'est une façon de promouvoir des options disponibles en jeu, mais lorsqu'on propose un concours je pense qu'il faut être plus rigoureux et clair mais surtout rendre les chances équitables pour tous.

Sultane[Walia] and Kaelle like this.

Share This Page