1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Connexion impossible suite à piratage

Discussion in 'Support technique' started by Razmoh, Jun 12, 2019.

1. Razmoh

Bonjour, je poste ce message ici parce que vu la réaction du support lors de l'envoi d'un ticket, ça risque d'être long.

A savoir que je rédige ce poste pour un ami de ma guilde, qui souffre de handicaps et notamment de dyslexie, et ne peux donc pas faire réclamation seul.

Le 7 juin dernier, il a été victime d'une attaque informatique. Le hacker a piraté ses boîtes mails, et notamment celle de gmail, qui lui servait à se log à BDO. Jusque la, aucun problème particulier. Un jour ou deux après, impossible pour lui de se connecter à BDO. Des messages d'erreurs en chaîne, bref.

Il a alors contacté Microsoft, qui lui a dit que son adresse mail avait été tout simplement supprimé, car elle était utilisé pour la création de faux comptes sur plusieurs sites, du fishing, etc etc.

Donc le problème est le suivant : il ne peut plus se connecter car concrètement, l'adresse mail associée à son compte BDO a été supprimé purement et simplement par Microsoft, sans nous laisser le temps d'essayer de la récupérer. Un de nos officiers lui a repayé un compte en attendant.

Ma question est donc : y'a t-il un moyen quelconque de récupérer son compte? Comme par exemple créer une nouvelle adresse mail que vous associerez à son compte ?
    Car il avait passé pas mal de temps et investi de l'argent dans son compte (tente, costumes, pets, etc)

2. Mamiko

pas sur que cela fonctionne,normalement si ca boite mail est effacer ,ca devrait pas supprimer son compte BDO.Le mieux c'est vraiment de voir avec le support BDO car la c'est assez complexe

3. Razmoh

Bon bah mea culpa, le support a agit et mon pote a récupéré son compte. Désolé d'avoir été mauvaise langue, et merci du geste :)

4. GM FluffyPanda

Game Master

Hey.

Navré pour l'attente pour la réponse à votre ami, sachez que nous ne pouvons aider avec ce genre de sujet sur les forums et nous vous suggérons d'attendre une réponse de notre service client afin que nous puissions régler le problème.

Passez une bonne journée.

Share This Page