1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Coupon de changement de competence de cheval

Discussion in 'Support de la Communauté' started by bopp66, Sep 14, 2017.

1. bopp66

Est il possible que cela soit du a un bug ?
    7750 perles actuellement dépensée pour un skill

Attached Files:

2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 57 EU

De mon expérience d'éleveur, les femelles sont beaucoup moins performantes que les mâles dans les compétences. Je ne serais pas étonné qu'ils aient mis un malus sur le random du changement de compétences aux femelles.

A mon avis, le coupon n'est vraiment intéressant que lorsque tu as un cheval de 17 compétences ou plus quand on voit le dieu RNG du jeu :p

Shimrra_Firil likes this.
  3. Unknown_

Pas de chance gros... mon cheval a 15 compétences j'ai utilisé 800 perles plus ou moins pour pas latéraux, flâner, et accélération fulgurante.

C'est un mâle t8 couleur cuivre

4. GM Axion

Game Master

Bonjour @bop66 ,

Je suis désolé que tu n'aies pas réussi à obtenir les compétences de cheval que tu désirais. Nous sommes conscients que la RNG peut parfois être frustrante lorsqu'elle n'est pas de notre côté, et que les échecs s'enchainent les uns après les autres. J'ai moi même déjà rencontré un scénario similaire au tiens pour avoir les compétences que je voulais, et je sais qu'il n'est pas agréable se voir échouer à chaque tentative. :(

Il s'agit cependant bien des mécaniques de jeu prévu, et il n'y a rien que nous puissions faire pour d'avantage t'aider dans cette situation. En tout cas, je tiens à te souhaiter bonne chance pour tes prochains essais, et j'espère sincèrement que tu réussiras à obtenir ce que tu souhaites.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous en faire part et nous serons heureux de pouvoir t'aider.

Bonne courage et passe une excellente journée.

Cordialement,
    GM Axion

Share This Page