1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Crash du jeu quand j'essaie de rez au géopoint le plus proche

Discussion in 'Support technique' started by Blitzball, Dec 13, 2018.

1. Blitzball

Mon jeu crash a chaque fois que j'essaye de rez au node le plus proche quand je meurt.

Je n'avais pas ce problème avant le patch..

2. GM FluffyPanda

Game Master

Hello, Blitz !

Je t'ai envoyé une réponse à ton ticket en demandant plus d'informations à ce propos. Je t'envoie le même message que je t'ai envoyé ici ^^

Les cas techniques les plus difficiles peuvent également nécessiter l'acquisition de crash dumps de type Full Dump ; ce sont des logs générés par votre système lorsqu'une application crashe de façon inattendue et peut s'avérer être une tâche difficile à réaliser.

Avant de continuer, gardez à l'esprit que l'édition de mauvaises clés de registre peut causer des effets involontaires, et la prudence est conseillée. La procédure ci-dessous peut être suivie en toute sécurité.

• Depuis le menu Démarrer, recherchez RegEdit.
    • À partir de l'arborescence de dossiers située à gauche de la fenêtre, naviguez jusqu'au chemin suivant :
      • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\LocalDumps
    • Cliquez avec le bouton droit sur le dossier LocalDumps, appuyez sur Nouveau et créez les clés suivantes :
      • Valeur de chaîne extensible, nommée DumpFolder. Donnez-lui la valeur %LOCALAPPDATA%\CrashDumps
      • Valeur DWORD (32-bits), nommée DumpCount. Donnez-lui une valeur de 10
      • Valeur DWORD (32-bits), nommé DumpType. Donnez-lui une valeur de 2

Pour donner une valeur à la clé, il suffit de double-cliquer sur son nom dans la liste qui se trouve sur le côté droit de la fenêtre.

Une fois cela fait, les futurs crashs inattendus seront enregistrés sur le chemin suivant :

C:\Utilisateurs\<utilisateur>\AppData\Local\CrashDumps

Ce chemin d'accès est rapidement accessible en recherchant %LOCALAPPDATA% dans le menu Démarrer. Comme les fichiers générés sur un type Full Dump seront supérieurs à la limite maximale de téléchargement sur les pièces jointes, il est suggéré d'utiliser un service de partage de fichiers en cloud tel que Google Drive.

J'attends impatiemment votre réponse ! :)

3. Blitzball

Merci Fluffy.

Le problème s'est résolu tout seul à force de redémarrer le jeu plusieurs fois. Mais j'essayerai cette solution si je rencontre à nouveau ce problème :)

4. Alaskium

Bonjour à tous les deux, Blitzball et FluffyPanda.

Je rencontre le même problème que Blitzball :
    - dès lors que mon personnage meurt et que j'essaie de revenir en jeu via le Géopoint le plus proche, le jeu crash et me contraint à redémarrer le PC.

@FluffyPanda : j'ai suivi la procédure indiquée ci-dessus afin de créer le dossier pour les futurs crashs et ne manquerai pas de vous solliciter avec les résultats le cas échéant.

Merci pour vos informations en tout cas.

#4 Alaskium, Feb 1, 2019
    Last edited: Feb 21, 2019

Share This Page