1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Crash Théatre sanguinaire

Discussion in 'Support technique' started by Milkie, Feb 3, 2019.

1. Milkie

Bonjour quand je veut rentrée dans le théâtre sanguinaire je clique sur solo et la mon jeu crash il semblerais que je ne soit pas le seul un amis a tester et a le même soucis. J'ai essayé de vider le cacher de faire une vérif de fichier et toujours le même soucis.
    Ça m’embête énormément je venais juste de m'acheter une bénédiction de kamasylve pour ça et je ne peut pas en profité ...

2. Horsla

Tout le monde crash...que ce soit en solo ou en groupe et ça depuis hier soir

3. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Merci pour votre message. Nous avions en effet des soucis de crashs que nous avons pu régler aux alentours de 13h dimanche dernier. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part !

Passez une bonne journée !

4. Masekin

Bonjour, depuis hier soir cela recommence. Nous sommes plusieurs à crash dans le théâtre sanguinaire. Ça devient lassant...

5. Mod 2

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des info? Depuis 17h impossible d'en faire.

6. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Il y a de nouveau eu des problèmes ce samedi, mais ils ont été résolus au final, navré pour le désagrément.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

7. Masekin

Il est impossible d'accéder au théâtre sanguinaire est-ce normal ?

8. GM FluffyPanda

Game Master

Bonjour @Masekin !

Les horaires du théatre sanguinaire en semaine sont de 16h à 1h du matin CET, c'est pour cela qu'il est inaccessible.

Passe une bonne journée.

9. Masekin

10. Gligowiel

Esprit bloqué dans le périmètre de la pierre de départ. 2 fois à suivre.

11. GM Jeste

Game Master

Bonjour @Gligowiel, concernant ce bug, nous l'avons déjà reporté aux développeurs, merci du signalement.

12. Phantom Paine

Bonjour sur 10 parties que j'ai fait au théâtre sanguinaire il y en a 8 où je suis resté bloqué au niveau de la pierre de départ donc sur 10 parties je n'ai pu en jouer que 2 c'est horrible ce bug

13. Demanosie

entre les crash quand tu lance la game les stuck dans la tour et les party en groupe qui sont casser...
    y as pas a chier ca c est du lancement officiel et les compensation pour les multiple bug subit depuis le debut du br WHEN WHEN WHEN WHEN WHEN???????????
    "nous somme desoler de le gene occasionner"si mon mecanicien me sort ca je le fou au tribunal pour escroquerie
    a quand un remboursement des bene de kama gaspiller a quand une vrais reponse du staff a quand un vrais fix de bug br quand on en seras a la saisson 10? ah non merde y auras deja plus personne dans le br
    et autrement arreter de nous prendre pour des pigeon WHEN
    quand respecterez vous enfin votre communauter....
    votre politique commercial est juste une honte on sort un truc tout buger on s excuse a peine on communique que dalle
    ah par contre y as eu un probleme avec les paiment hier et bizarement il as ete regler en quelque heures preuves que quand vous voulez vous mettez des gens competant sur les bug
    je ne depenserais plus jamais 1€ dans bdo temps que vous nous prendrez pour des gros con

14. FoxyBOT

Bonsoir

Après 3 parties de théâtre sanguinaire, (je meurs) puis choisi le mode entrainement lié au théâtre
    Black Desert Online crash, je lui laisse quelques minutes, aucune réponse...
    Alt+F4 ne fonctionne plus, j'utilise donc Ctrl+Alt+Suppr >fin de tache >reboot pc>lancer le launcher (mode admin), le launcher ne répond plus je relance à nouveau (admin) est parvient à me logger, mais la surprise.
    [​IMG] Le launcher ré-télécharge les langues
    Avec un débit de (0.01MB/s) ou (0.00MB/s)
    Je précise que ma connexion ce porte bien est le pc dépasse largement les performance requises.

Mon outil de réparation ne fonctionne pas, une ré-installation complète s’impose ?

(RÉSOLU):
    Après suppression du fichier version.dat une analyse/réparation s'effectue, voila la marche à suivre trouver sur le forum.
    • Allez dans votre dossier d'installation du jeu. Vous pouvez faire cela rapidement en faisant un clic-droit sur votre raccourci du Launcher Black Desert Online et sélectionnez "Ouvrir l'emplacement de fichier".
    • Supprimez le fichier version.dat
    • Supprimez tous les fichiers contenant l'extension .PAP (s'il y en a)
    Redémarrez votre launcher.

#14 FoxyBOT, Mar 1, 2019
    Last edited: Mar 1, 2019

Share This Page