1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Défis temps - bug ?

Discussion in 'Support technique' started by KDSaltyPony, Feb 9, 2019.

1. KDSaltyPony

Salutations,

Petite question sur le temps de jeu. Mon profil a beau indiquer 120 jours de jeu, je n'ai pas reçu la récompense des 100 jours, ce qui est, je crois (me trompe-je ?), inférieur à 120 ?

Je voulais savoir si j'avais loupé un truc, une préco (niveau, quête, loot), ou s'il s'agissait d'un bug ?

Un autre petit truc, mon compte steam indique 3151 heures de jeu, mon profil juste 120 jours, soit 11 jours de différence... J'ai plusieurs persos, mon main est level 49 et les autres level 12, juste pour savoir si les 120 jours sont juste pour mon main ou pour tout le monde. Si c'est pour tout le monde, à quoi est dû cette difference de 11 jours ? Est-ce steam qui compte quand mon perso déco en mode background (zone de notification) lors d'une MAJ ? Est-ce steam et/ou BDO qui ne savent pas compter ?

Merci d'avance ^^ !

2. GM FluffyPanda

Game Master

Bonjour !

Il semblerait que tu aies un souci avec les récompenses de temps de jeu. Concernant cela, les récompenses de jours de jeu sont différentes des heures que tu peux passer. Les 120 jours constituent 120 jours uniques, c'est à dire qu'une connexion comptera comme un jour, mais si tu laisses le jeu allumé pendant toute la semaine en AFK, cela ne comptera pas comme 7 jours mais toujours comme un jour car tu ne te seras pas reconnecté. D'où le fait que ton profil peut te montrer 3100 heures de jeu sans que tu aies la récompense des 100 jours.

J'espère être assez clair, mais si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas ^-^

3. KDSaltyPony

OK, j'ai bien pigé le trick, mais dans le jeu, ce n'est pas très clairement dit. Cela ne pourrait-il pas plutôt être exprimer en "nombre de connexion" ou "nombre de jour comptant au moins une connexion" ?

Merci de la réponse claire !

Share This Page