1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Dégats Awak

Discussion in 'Musa' started by Elarwin, Aug 14, 2017.

1. Elarwin

Bonjour,

Joueur récent, j'avais monté une sorcière niveau 56. J'ai eu envie de monté également un musa 56 pour voir lequel des deux awak me plaisait le mieux.

J'ai l'impression de beaucoup plus galérer avec le musa (elric + sausan assez compliqué) sauf que j'ai les même armures/bijoux (grunil, marque des ombres, boucle d'oreille de la magicienne) et des meilleures armes sur le musa (liverto +15, arme secondaire verte +15 et arme awak bleue 15 sur la sorcière contre liverto DUO, arme secondaire jaune DUO et arme awak jaune DUO sur le musa).

Du coup je comprend pas trop.

Merci d'avance.

2. Airboz

les dégats sont selon le % sur tes sorts, regarde et compare, n'hésite pas à tester avec un joueur

3. Elarwin

Oui comprend bien mais le soucis là est qu'avec un stuff "moins efficasse" je me débrouille plutôt bien sur les gros packs aux sausans par exemple sur la sorcière alors que sur le musa au delà de 4/5 mobs c'est la merde.

Si ça avait été de qq % j'aurai compris mais là...

4. Zaharielle

Ouais, le niveau 56 et 57 du musa sont pas fou comparé aux autres classes. Il nous faut le 58 le plus rapidement possible, ensuite on s'en sort déjà mieux en pve.

5. Elarwin

Ah ok donc si je comprend bien c'est juste 'passager' et l'équilibre devrait se rétablir au lvl 58..

6. Shorano

A terme le Musa est la classe la plus rapide avec Mage/magicienne pour farm, donc c'est sûrement le lvl qui pêche, ou alors la rotation de sorts que tu effectues.

7. Elarwin

Viens de passer 57 et en effet, c'est le jour et la nuit ce que peux faire rien qu'un niveau.

Share This Page