1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

De l'or au bout des doigts II

Discussion in 'Évènements' started by CM Yukimura, May 8, 2019.

1. CM Yukimura

Community Manager

Récupérez des [Événement] Pièces de la Troupe dorée et échangez-les contre de précieux objets !
    • Durée de l'événement : du 8 mai (après maintenance) au 5 juin (avant maintenance)

Objets de l'événement

Comment obtenir les [Événement] Pièces de la troupe dorée ?

※ Tapu apparait dans les villes de Velia, Heidel, Calpheon, Altinova, Valencia, Grána.
    ※Pour la quête de type récolte, vous pourrez la choisir parmi 3 quêtes de récolte disponibles.
    ※ Chaque type de quête journalière (combat/récolte/champ de bataille rouge) ne peut être accompli qu'une seule fois par jour.

Liste des objets échangeables contre des [Événement] Pièces de la troupe dorée

Informations concernant l'événement

• Après la fin de l'événement, Tapu sera disponible pour une semaine supplémentaire. Vous pourrez donc continuer à échanger vos [Événement] Pièces de la troupe dorée avec Tapu jusqu'à la maintenance du 12 juin.
    • Les [Événement] Pièces de la troupe dorée et [Événement] Pièces d'éfrit en or peuvent être vendues aux marchands PNJ.
    • Les récompenses obtenues durant les événements peuvent être liées ou non selon l'objet. Les objets liés ne peuvent pas être déplacés ni restaurés.
      • Veuillez vérifier la description de l'objet pour savoir s'il vous est lié ou non.
    • La période et les détails de l'événement sont susceptibles de changer, auquel cas vous serez tenus informés.

#1 CM Yukimura, May 8, 2019
    Last edited by a moderator: May 15, 2019
  2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 61 EU

La bonne box de SHakatu qui donne 25mem frag <3

3. Erroll

Erroll 62

Tout le reste est intéressant sinon donc ça va

4. Erroll

Erroll 62

Depuis le début de l'événement je suis en pêche afk (donc depuis 1 semaine nuit et jour) et je n'ai pas eu une seule pièce d'éfrit en or, RNG ?

5. warriors

Me suis fait avoir aussi, ça marche pas non plus en récolte.. du coup bah je fais les 2 autres quetes mais pas celle ou je dois grind 2h non stop pour loot 10 vieux jetons jaune..

6. Erroll

Erroll 62

Pareil je fais pas cette quête du coup

7. warriors

Fait gaf a pas miss clique, y'a aucun message de confirmation ou autre......

Tu te fais bien bien avoir dans l'histoire.. je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec leurs évent de merde..

#7 warriors, May 15, 2019
    Last edited by a moderator: May 16, 2019

Share This Page