1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Debutant : Guide de l'équipement

Discussion in 'Guides' started by Rekch, Feb 22, 2018.

1. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Salut,

Mis à jour le 17/12/2019

Note de début: le gearscore ou gs est le score calculé en additionnant votre ap et vos dp

je fais ce guide avant tout à l'attention des débutants mais aussi des vétérans qui ne lisent pas les quetes ou les patchnotes.
    Je vois trop de vétérans conseiller d'upgrade un grunil ou un heve (qui sont de bons stuff j'en conviens) à des débutants qui n'ont pas un rond et qui ne comprennent pas grand chose au jeu.
    Je suis moi même encore +/- débutant au niveau du stuff (a peine 570 de gs) même si je suis un peu les patchnote et autre depuis la CBT2.

Ce guide peut être long à lire et assimiler, allez-y étape par étape, prenez votre temps et ne vous dégoutez pas du jeu.

Alors le conseil actuel serait de chopper une armure de magie rugissante :
    http://bddatabase.net/fr/item/11522/
    avec pour le reste des pieces grunil ou heve qu'on va améliorer, on ajoute une arme rosar, une awak verte et une arme secondaire de précision en général.
    Le conseil n'est pas mauvais, on a un équipement avec un bon potentiel d'upgrade mais qui coute chère et qui, souvent, ne sont plus à jour.

Je parle je parle mais qu'est-ce que je propose.

Ce guide ira étape par étape, je vais essayer de détailler les diverses étapes des différents stuff que vous aurez.

Donc vous apparaissez sur la carte avec plus ou moins rien. Mon conseil pour un débutant est de faire la quete principale.