1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Demande que l'échange sois plus libre

Discussion in 'Suggestions' started by Sayokhan, Sep 26, 2017.

1. Sayokhan

j'aimerais qu'on se mettent à plusieurs à râler contre l’échange restreint car l'HV est invivable bourré de bot
    ce la fait 2 mois que j'essais d'avoir une pierre d'alchimie et rien à faire. j'ai récolté que dal à l'HV. cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas pue acheté d'objet de valeur vue qu'il y a des super ninja entre nous.

pourquoi ne pas restreindre l’échange limité 1 échange jour par exemple. échange contre gold avec une restriction d'un par jour....

c'est dommage tu veux vendre ton beau kzarka à ton pote que tu as pris tes soin pour le monter et le lui vendre et tes obliger de jouer au poker en le mettent sur l'HV pour le lui vendre.... :(
    j'ai lue plein d'avis d'histoire et autres dans des forum ou des joueurs n'ont jamais pue vendre quoi que ce sois à leur amis.

il y a tant de solution contre les golds seller pour éviter de trop brider le gameplay de ce jeu magnifique. c'est dommage pour un tel jeu qui se dit libre et sandbox mais qui n'est pas libre dans l'essentiel... :(

alors voilà S.V.P UN MAX DE PERSONNE POUR RÂLER AVEC MOI

2. UltraHeaven

UltraHeaven Tamer 61

En gros, tu demandes d'ajouter une vraie composante p2w dans le jeu?

Pas d'accord.

Si tu ajoutes la possibilité d'échange entre joueurs, il va forcément se créer un marché parralèle (contre monnaie IRL).

Ashenvall and Shimrra_Firil like this.
  3. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

J'y avais pas pensé mais en effet. C'est déjà possible actuellement de monnayer pas mal de services contres des perles (sessions de parchemins gratuites, etc) mais cela amplifierait la chose.

4. Sayokhan

non pas forcement , si celui si est limité a quelque echange journalié. ou seulement entre guilde. a savoir qu'on peut changer de guilde tout les 24h.

5. Sayokhan

moi je m'en fous que certain risque leur compte pour du item par seller .... se que je veux c'es profiter personnellement avec tout mes amis d'une liberté connectif et entre aide , échange etc ... un jeux qui se dit sandbox.... PURé ça fait fort pour restriction pour un SANDBOX !

6. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Retournez grind européen ! Les petits coréens eux bash depuis la maternelle ! On a pas passé un bac pour avoir un taff et réfléchir avec mais pour apprendre l'histoire du grind, la géographie des meilleurs spot, la mathématique des FS, la science du theorycraft, le sport de la chasse à la baleine, etc...

Voilà c'était ma petite impro'

Mon avis est que l'ajout d'échange plus libre serais un désastre, on va retrouver des plaintes du genre : On m'a volé ! Au secours !
    Ah mais du coup... ça fait du drama, c'est bien enfaite les échanges, go mettre le libre échange, on aura plus de conflit sur le forum !

Ashenvall likes this.
  7. Ashenvall

MIAM PVP FORUM ca me manque ca:D

WuZhao likes this.
  8. Melibellule

Et pourquoi pas pouvoir vendre en échange direct ?
    Par exemple, l'échange ne pourrait se valider que si une somme comprise entre le min-max de l'HV est proposé.

L'on ne pourrait rien offrir gratuitement certe, mais au moins choisir l'acheteur. Par contre, est-ce que ça n’épuiserait pas l'HV de certain item ? :/

9. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Si clairement ... Tout le monde irait vendre son équipement à un joueur directement et demanderait des perles en échanges (chose déjà possible actuellement mais qui reste soumis à la RNG de la préco puis de l'achat derrière).

Si l'échange était ainsi, l'hv serait vide (au moins pour les pièces d'équipements rares).

10. Blitzball

L'HDV est déjà vide depuis un moment. La faute a ce systeme de prix encadrés qui fait que personne veut vendre ses trucs a des prix aussi faible.

C'est pour ça que le gathering est utilisé que pour soi-meme. Personne va vendre des logs ou des rough stones a 800 silvers unité...

11. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Capitalistes !

12. TableDeJardin

Heureusement, comment ferais-je mes 250M par jour sinon ...

13. Blitzball

Même avec ce système , je me fais facile 500-600M par jour. Donc imagine sans les prix fixes [​IMG]

14. Niilyn

Non. (réponse a la question posé en titre)

15. Sayokhan

si il a accepté sont échange sans y avoir réfléchie c'est que c'est un gamin 10-15 pas la peine de réponde ce serait sa faute. c'est simple non?

WuZhao likes this.
  16. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Bien évidemment, mais pas tous le monde pense comme toi, y en a plein qui vivent dans un monde de bisounours où ils pensent que tous le monde il est gentil, tous le monde il est beau... Vu à quel point un item peut-être chiant à monter sur BDO, de peu qu'on soit pas RNG carry, ça peut vite partir en pugilat une histoire de ce genre. (pugilat morale bien évidemment)

Share This Page