1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Randomly selected winners for holding 100/200/500 Rum items at the end of the event has been selected and prizes have been sent out. Please check your in-game mailbox (B) to see if you’ve won!
    Dismiss Notice

Staff Response Des icônes un peu partout...

Discussion in 'Support technique' started by Roi, Sep 3, 2018.

1. Roi

Roi

Bonjour, je suis un peu perdu sur le jeu, y'a des icônes de partout, et pour beaucoup ils sont tout simplement inutile, je voudrais savoir si il était possible de retiré les icônes que j'ai placé en cadre rouge sur ma capture ?

On notera que je n'ai pas vu la solution dans les options et le modifier IU. Je me promène avec ses icônes depuis le début du jeu (donc plusieurs années).

2. GM Jeste

Game Master

Bonjour,

Vous ne pourrez hélas pas masquer la seconde icone. Pour la première en revanche, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de vos options d'edit d'interface ?

Bien à vous,
    GM Jeste

3. Roi

Roi

Bonjour, merci de votre réponse, voici la capture de l'édit.

4. GM Jeste

Game Master

Rebonjour, désolée de la réponse tardive !

Je vois que vous êtes sur le serveur d'Arsha, l'icône de Champs de Bataille Rouge apparaîtra par défaut sur ce serveur et ne peut pas être retirée pour l'instant :(

Share This Page