1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Discord] petit discord PVE fr

Discussion in 'Gameplay Général' started by warriors, Mar 21, 2020.

1. warriors

Bonjour!

Je vous présente un ptit discord qui va remplacer l'idée de guilde PVE haut GS
    C'est toujours le même principe que la guilde, sauf qu'au lieu de forcer les gens a leave leurs guilde
    là ils ont qu'a rejoindre le discord et c'est tout.
    si besoin de guilde, j'en ai une que je up petit a petit.
    a l'inverse des discords NA, ici c'est limité qu'aux membres 261ap kutum mini et que des fr
    comme ça plus besoin de chercher "x" et "y" avec "z" gear, tout le monde aura un bon stuff pour le PVE (en tout cas pour la grosse majorité du contenu bdo EU).

Pour l'instant les activités listé c'est Altar que ce soit pour l'event actuel ou en normal / miru / Gyfin (mais il sert a rien, les devs ont tué ce spot) / ash forest / O'dylita mais lock car pas encore dispo sur EU.
    J'ajouterai d'autres catégories au besoin!

Vous etes tous les bienvenue :p
    prérequis : 261 ap kutum mini, facile a avoir et.. c'est tout!

https://discord.gg/mf3jDBP

Mettez le nom de famille ig + AP
    puis dés que vous avez le rôle vous ajoutez la photo de votre gear + profil dans "gear screen" et.. c'est tout!

Edit : maj du lien qui a expiré x)

#1 warriors, Mar 21, 2020
    Last edited: Mar 22, 2020
    CM Kabz likes this.
  2. Mamiko

bon 261 nouver pour moi c'est foutu,dommage j'aurai bien grind miru avec les actif du fofo :)

3. Tétanos

t'a essayé au moins Gyfin avant de dire que le spot est mort ? juste tu te dis ....bah c'est plus une zone a pex ...tu serais surpris !

4. warriors

Bah oui, 1h sous loot scroll en groupe 20m, xp 0.1% au 62... On a trouvé ça tellement merdique qu'on est allé voir des vidéos sur ytb et le résultat edt lz même, des mecs en groupe de 5, 300 ap peinent a faire mieux..
    Après si t'en connais qui arrivent a en tirer quelque chose de ce spot tout le temps déserté bah je suis preneur ^^
    Je suis même allé relire le patch note au cas ou, les modifs c'est xp divisé par deux, dp augmenté, pv boosté, ap augmenté et en contre partie t'as plus de mobs..

Je suis vraiment preneur si t'as quelques astuces, ça fera de lui une sortie active sur le discord x)
    Et c'est un spot souvent vide!

@Mamiko 3 acces en tet et c'est bon! tu les aura les 261 ap kut x)

#4 warriors, Mar 22, 2020
    Last edited: Mar 22, 2020
    Mamiko likes this.
  5. Mamiko

ouai encore faut t'il que la RNG soit la mais c'est plus le cas mdr,je préfére farm pour les acheter même si ca me prend 1mois XD quoi que avec le confinement je tourne a 200M par jours au miru quand je suis tranquilloux

6. Hitora

Yo. très bonne initiative =)

J revient après un gros moment d arrêt mais j'me suis remis à jour et maintenant rdy.
    Je joue toujours ma DK en succ qui est à 264/264/309 Kutum.

J vais add le serveur.

7. warriors

Le discord avance bien, plein de ptits guides et autres infos sympa
    une 20taine de membres bien stuff mais pas très bavards ^^
    il manque juste une chose...
    des activités multi!!!

@CM Kabz tu peux demander stp a PA d'implanter chez nous les deux spots de groupe (Monastère abandonné et les pirates)? :3
    ça sera déjà ça de pris en attendant O'dyllita
    et si possible d'en ajouter d'autres!
    (ah et s'ils pouvaient revoir les récompenses de l'autel sanglant.. il fait vraiment pitié comparé a tout le reste du contenu pve.. ça lui redonnera un ptit boost et y'aura sûrement plus de monde dessus)

Le discord est toujours ouvert sinon a tout les fr 261 kut et + (et soyez pas timide!)

#7 warriors, Mar 26, 2020
    Last edited: Mar 26, 2020
    CM Kabz likes this.

Share This Page